Vendredi 13 septembre 2024
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Alrik
- klepnoth
Re: Vendredi 13 septembre 2024
Présent pour fallout !
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- Bimkiz
Présent
-
Présent jdp
-
Présent !
-
Salut à toutes et tous
Présent sur Fallout
A ce soir
Présent sur Fallout
A ce soir
Deux options s'offrent à toi
Je te refroidi ou je te mets au frais!!!
Je te refroidi ou je te mets au frais!!!
-
Bonjour j aimerais bien venir pour jdr mais je sais pas dans lequel ? C est a partir de quelle heure ? Il y a une personne qui part de Périgueux ? Fab m avait dit qu il fallait demander sur le forum pour le covoiturage.
Merci bonne journee a vous
- Greystoke
- Président
Bonjour, les deux tables du vendredi soir sont complètes, sauf si Ned décide d'ouvrir une place, tu viendrais pour rien.
Tu trouveras peut-être de la place sur la section plateau.
Tu trouveras peut-être de la place sur la section plateau.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Fab's
- Webmestre
De manière ponctuelle ou régulière, tu devrais te rendre par là : Forum covoiturage pour tes demandes de véhicules.thevampiretarzan a écrit : ↑13 sept. 2024, 08:29 Bonjour j aimerais bien venir pour jdr mais je sais pas dans lequel ? C est a partir de quelle heure ? Il y a une personne qui part de Périgueux ? Fab m avait dit qu il fallait demander sur le forum pour le covoiturage.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
-
merci, je viens de le faireFab's a écrit : ↑13 sept. 2024, 10:59De manière ponctuelle ou régulière, tu devrais te rendre par là : Forum covoiturage pour tes demandes de véhicules.thevampiretarzan a écrit : ↑13 sept. 2024, 08:29 Bonjour j aimerais bien venir pour jdr mais je sais pas dans lequel ? C est a partir de quelle heure ? Il y a une personne qui part de Périgueux ? Fab m avait dit qu il fallait demander sur le forum pour le covoiturage.