Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
La chouette d'or a été retrouvée !!!
- Le_Puzzle
La chouette d'or a été retrouvée !!!
Grande nouvelle pour tous les enquêteurs de France, cette nuit la contremarque de la chouette d'or a été retrouvée ! On la croyait volée, perdue, oubliée mais il y a enfin un gagnant et on va enfin avoir la solution aux énigmes : https://www.liberation.fr/societe/choue ... 3BZ3OQMMQ/
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Pour un sans faute !
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
- Greystoke
Re: La chouette d'or a été retrouvée !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas. J'en connais qui vont poser la question.
Peut-être peux-tu faire un poil de story telling et expliquer de quoi il s'agit.
Peut-être peux-tu faire un poil de story telling et expliquer de quoi il s'agit.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
Ah du coup oui moi jveux bien un petit explicatif lol
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

Parce qu'on a tous un grain !

- Fab's
- Webmestre
pour celleux qui n’ont pas peur des cookies traceurs : article parisien un peu plus long avec son contexte.
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE

- Le_Puzzle
Ah alors la petite explication : la Chouette d'Or est un jeu se déroulant sur la France entière. Un petit carnet d'énigmes est à acheter (ou trouver sur le net...) : la résolution des énigmes permet de trouver une contremarque représentant la chouette d'or, qui appartient au premier la découvrant. Il y a une longue histoire pour la dernière (à tel point que beaucoup ont pensé que l'organisateur l'avait lui-même piquée) qui vient donc d'être retrouvée. Si les jeux de piste vous passionnent, vous pouvez vous pencher dessus, le net documente bien l'ensemble de l'histoire. Peut-être va-t-il y en avoir une nouvelle bientôt...
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Pour un sans faute !