[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Undefined array key 506 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Trying to access array offset on value of type null Samedi 12 Octobre (soir) - La Confrérie des Jeteurs de Dés
Après nos votes de l'Après-midi, lors de notre ASSEMBLEE GENERALE (PS : pensez à vos procurations), nous reprendrons normalement, le cours de nos activités.
Nous serons en Semaine 2 :
Würm MJ: Piotr. joueurs Poka, Bimkiz, Isa et Puzzle.
Je repropose un OS Avatar légendes ( jeux tirer de la série animée Avatar le dernier maître de l'air )ou Chroniques Oubliées 2nd edition au choix. 4 a 5 joueurs maximum.
Modifié en dernier par Gotman le 09 oct. 2024, 16:55, modifié 1 fois.
Changement de programme pour moi, je ne serai pas dispo samedi soir.
Sorry.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Ah.
Ma mère est malade en ce moment. Elle pourra pas venir me chercher...
Du coup, si Greystoke n'est pas là, je ne pourrais pas venir non plus.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)