Je suis pas une experte de Batman mais j'ai envie de tester voir si ça me plaît
Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Vendredi 18 Octobre
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
Re: Vendredi 18 Octobre
@Le_Puzzle est il possible de venir faire une séance test ?

#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

-
Présent, je me positionne sur damian 

-
Salut a tous. Dispo ce vendredi jdp
- Alrik
- BambiNosaure
Présent côté JDP
"Rien n'est meilleur ou pire que tout. Rien n'est juste rien." Arya Stark
- Aurion
Suite à un accident de voiture, je me retrouve sans moyen de locomotion pour ce soir. Et je ne pense pas qu'il soit possible pour quelqu'un de venir me chercher et me ramener a partir de minuit. Du coup désolé, a part si un miracle se produit, je ne pourrais pas être la.
PS : J'ai réussi a me débrouillé pour Samedi soir. Ma mère me prête sa voiture à partir de demain aprem. Du coup le sorcelume aura bien lieu.
PS : J'ai réussi a me débrouillé pour Samedi soir. Ma mère me prête sa voiture à partir de demain aprem. Du coup le sorcelume aura bien lieu.
- Greystoke
Arf les pénalités d'absence.
Troll à part, j'espère que ça va.
Est-ce que tu as moyen de te faire déposer à Périgueux ?
Pour le pire du pire... je peux exceptionnellement faire un gros détour depuis Biras.
Bon après, faudra faire un très gros détour pour te ramener.
Par contre Aurion, tu as vu que Puzzle s'arrête pas à Minuit
Troll à part, j'espère que ça va.
Est-ce que tu as moyen de te faire déposer à Périgueux ?
Pour le pire du pire... je peux exceptionnellement faire un gros détour depuis Biras.
Bon après, faudra faire un très gros détour pour te ramener.
Par contre Aurion, tu as vu que Puzzle s'arrête pas à Minuit
Le_Puzzle a écrit : 21 sept. 2024, 11:04 Précision pour les vendredi : les parties s'arrêteront quand les scénarios seront finis, ce que ça veut dire c'est qu'on ne s'arrête pas par rapport à un horaire : si vous bossez tôt le samedi ou que vous tenez à être à la maison avant 1h du mat, ne vous inscrivez pas !
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Aurion
@Greystoke L'entreprise m'a prêté un véhicule mais je n'y ai droit que pour les déplacements professionnels. Donc non, j'ai vraiment aucun moyen de bouger de chez moi. Et je vais pas t imposer un tel détour. Ca représente un énorme détour pour toi.
J'avais vu que Puzzle n'arrêtait pas ses parties a minuit, mais j'avoue que sur le coup lors de l'AGO j'y ai plus pensé. Je vois avec lui ce qu'il en es. Mais clairement pour moi au delà de minuit le vendredi c'est mort. J'ai besoin d'au moins 2h de sommeil avant d'aller au boulot. Sinon ca serait très dangereux.
J'avais vu que Puzzle n'arrêtait pas ses parties a minuit, mais j'avoue que sur le coup lors de l'AGO j'y ai plus pensé. Je vois avec lui ce qu'il en es. Mais clairement pour moi au delà de minuit le vendredi c'est mort. J'ai besoin d'au moins 2h de sommeil avant d'aller au boulot. Sinon ca serait très dangereux.
- Le_Puzzle
Arf... Bon là on enchaîne les galères. Je suis navré mais on ne commencera que dans trois semaines. Pas de séance de GCC ce soir.
@ConsuelaBanana ok pour l'essai (dans trois semaines donc...) avec une exigence : terminer le premier scénario si on ne le boucle pas en une séance (max deux dans tous les cas).
@Aurion ah effectivement si tu bosses à trois heures le samedi, ça va pas le faire on pourrait bien terminer pas loin de cet horaire... Je t'aurais accueilli avec grand plaisir sur la table mais si c'est pour que tu te tues en sortant, ça va être moyen.
@Neilju @Greystoke : Robin/Damian et Nightwing validé. Équipe de choc pour le moment
.
En fait à trois vous allez être trop juste pour venir à bout du truc et je n'ai pas envie d'utiliser le chevalier noir (le deux ex machina le plus pété du monde) pour vous tirer d'affaire
. Il faudrait trouver au moins un joueur en plus pour ce premier scénario ; à quatre, ça devient jouable. Les scénarios suivants (il y en a trois en tout) sont plus abordables en équipe restreinte, si certain-es-s veulent se désister en cours de route.
Donc quatrième (voire cinquième) joueu-r-se wanted ! Plus de détails ICI
@ConsuelaBanana ok pour l'essai (dans trois semaines donc...) avec une exigence : terminer le premier scénario si on ne le boucle pas en une séance (max deux dans tous les cas).
@Aurion ah effectivement si tu bosses à trois heures le samedi, ça va pas le faire on pourrait bien terminer pas loin de cet horaire... Je t'aurais accueilli avec grand plaisir sur la table mais si c'est pour que tu te tues en sortant, ça va être moyen.
@Neilju @Greystoke : Robin/Damian et Nightwing validé. Équipe de choc pour le moment

En fait à trois vous allez être trop juste pour venir à bout du truc et je n'ai pas envie d'utiliser le chevalier noir (le deux ex machina le plus pété du monde) pour vous tirer d'affaire

Donc quatrième (voire cinquième) joueu-r-se wanted ! Plus de détails ICI
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
@Le_Puzzle
Message reçu : je devrais me shooter au redbull
Comme je le disais, c'est un test pour voir si ça me convient.
Si possible le rôle bluebird me conviendrait bien

Message reçu : je devrais me shooter au redbull
Comme je le disais, c'est un test pour voir si ça me convient.
Si possible le rôle bluebird me conviendrait bien
#Squirrel pour les intimes !