Salut les coupains ! Voici le planning de cette jolie semaine de fin de vacances pour les écoliers Semaine B2
- Table jeune divers
- Néphilim (MJ : Piotr) Joueurs : Le_Puzzle,Tournicoti, Aiau et Klepnoth(table complète)
-plateau/fig :
Tau propose une séance peinture/discussion Infinity/ Warcrow !
Joueurs présents :
-Ami de Tau24
-Greystoke
-Bananablork
-Elphara
(Me suis pas trompé c'est bon...?)
Merci d'éviter les messages hors sujet !
Modifié en dernier par bananablork le 03 nov. 2024, 22:03, modifié 7 fois.
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Pas impossible que je vienne faire de la peinture.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Yo ! J'amènerai aussi de quoi peindre
C'est qu'elles me manquent ces p'tites fig !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
bananablork a écrit : 29 oct. 2024, 19:14
T'es pas sur une table jdr toi ?
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
bananablork a écrit : 29 oct. 2024, 19:14
T'es pas sur une table jdr toi ?
Pour le moment, rien de proposer chez les jeunes, et ça laissera plus de temps à @StormGuy pour préparer son jdr !
Et puis, c'est rare une séance initiation comme ça
J'ai déjà vu avec les copains, t'en fais pas
La Taverne nous attend !