Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Samedi 9 novembre 2024 (SOIR)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Corvus
Re: Samedi 9 novembre 2024 (SOIR)
Bonjour, Otto et Jésus-Christ seront là Samedi 

- klepnoth
- Président
Présent!
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- Albreicht
Bonjour on propose une table King of war avec Sébastien et peut être Tournicoti. Albreicht
- Greystoke
Alors, concrètement ça va obliger une table de jdr à partager la grande salle avec la table de King of War.
@Ned , @Aurion @Le_Puzzle, soit vous vous arrangez avant la partie, soit on fait un tirage au sort, samedi soir dès que la majorité des Mj est prête à s'installer.
@Ned , @Aurion @Le_Puzzle, soit vous vous arrangez avant la partie, soit on fait un tirage au sort, samedi soir dès que la majorité des Mj est prête à s'installer.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Linquera
absent ce samedi, je serai à Paris.
un agent du chaos comme un autre.
- Aurion
Je pense qu on préférerait tous éviter la grande salle. Je suis favorable au tirage au sort.
- Ned
vous cassez pas le pompon je pourrais pas me libérer pour faire jouer donc je serai absent
- Caldour
J'avais oublié qu'on était en semaine 3, malheureusement je travaillerais ce soir là donc pas dispo pour Noc 

Le maître des jeux bizarre est de retour, plus fou que jamais