Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Samedi 21 Décembre (Soir)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Ned
Re: Samedi 21 Décembre (Soir)
... et bien entendu je m'aligne avec la populace ... je fais que donner mon point de vue 

- Aurion
@Greystoke Je sais déjà comment l organiser. J ai le tableau de roulement et les règles en tête. Il permettra un roulement cohérent. Je peux te le faire cet aprem.
- Greystoke
1: A titre perso, je ne souhaite pas en arriver là.
2: Prépare ta proposition si tu le souhaites. ce sera voté à un moment ou un autre en AG ou vote forum.
3: le bureau prépare quelques voies de réflexion qu'on vous présentera prochainement.
Pour ce soir, la question ne se pose pas.
2: Prépare ta proposition si tu le souhaites. ce sera voté à un moment ou un autre en AG ou vote forum.
3: le bureau prépare quelques voies de réflexion qu'on vous présentera prochainement.
Pour ce soir, la question ne se pose pas.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- klepnoth
- Président
Bonsoir, je serais pas là ce soir, je viens de me réveiller de ce qui devait être une petite sieste avec un mal de tête pas possible, désolé. .. Bon jeu à vous, bonne fêtes, et bonne année !
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.