Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

Nouvel An

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Répondre
Le_Puzzle

Nouvel An

Message par Le_Puzzle »

Salut à toutes et tous,

Un petit post pas tout à fait CJD mais un peu quand même pour signaler que nous hébergeons une soirée pour le Nouvel An (à la maison, à Razac donc) ouverte aux membres de l'asso qui souhaiteraient partager un moment. C'est totalement informel, chacun amène un truc à manger un truc à boire et on passe la soirée à manger, boire et causer :) .
Si vous êtes intéressés et qu'on en a pas encore parlé, signalez-vous ici ou envoyez un mail.
Je centralise pour la nourriture et la boisson : pareil mail, ici ou sms pour me dire le genre de truc que vous amenez (dessert/bière ; saucisse/soft ; ...).
Pour l'instant, il y a : poka, le puzzle ( :) ), Greystoke, Consuela, Rotten et Sandy, Aurion, Grimalkin et m. et Xéno.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Ned

Re: Nouvel An

Message par Ned »

ouais je suis partant :mrgreen2: ... (j'ai aucune idée quoi apporter par contre :siffloter: ... manque d'inspiration)
Guittoon

Message par Guittoon »

J’en suis s’il reste de la place pour moi :bravebete:

Je ramène du coup du rhum et certainement du saucisson, avec quelques gâteau apéro
Modifié en dernier par Guittoon le 26 déc. 2024, 23:20, modifié 1 fois.
:amen: :paladin: :amen:
Niet :cthulhu:
Aurion

Message par Aurion »

Présent. J'ai prévu d'amener deux quiches lorraines, 2 bouteilles de coca et 2 paquets de gateaux apero.

Je pense que ça peut être bien que ceux présent indique ce qu'ils pensent amener. Qu'on évite les éventuels doublons et que ça soit varié.
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

@Ned @Guittoon Je n'ai pas répondu ici mais bien sûr c'est OK. Je ne suis pas très inquiet pour ce qui est de la nourriture. Ne vous inquiétez pas, s'il n'y a pas assez, j'ai un stock de pâtes :D :D !
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Greystoke

Message par Greystoke »

J'ai prévu d'amener des crudités.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre