Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

Recherche campagne d&d 5 tier 2 - 3

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Répondre
Duvalion

Recherche campagne d&d 5 tier 2 - 3

Message par Duvalion »

Salut à tous,
Je cherche une campagne d&d 5e pour des joueurs de niveau 9 ou 10 idealement jusqu'au niveau 20 ( ou moins sinon), à part celle sur Vecna que j'ai déjà.

Je cherche en livre (de préférence) ou en pdf

En français ou en anglais

Prêt ou vente

Merci
Greystoke

Re: Recherche campagne d&d 5 tier 2 - 3

Message par Greystoke »

@Aurion @Linquera

Peut-être auriez-vous des réponses à ce sujet.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Aurion

Message par Aurion »

Dans le commerce je ne pense pas qu il y en ai beaucoup. Car même si le jeu permet de monter des personnages lvl 20, souvent les campagnes s arrêtent au lvl 10 à 13. Car au delà, les personnages sont trop fort pour une campagne basique.
Je crois me souvenir qu il y a des campagnes Pathfinder conçu pour des personnages haut lvl. Mais ça nécessiterait un travail de reconversion en stat DD5. Ce qui n est pas infaisable.
Autre option, regarder si des MJs ont pas mis à disposition sur internet des campagnes persos conçus pour des haut niveau. Ça doit pouvoir se trouver.

Ps : Après 10 min de recherche j ai trouvé Vecna : Au seuil du Néant, campagne commençant lvl 10 sur D&D5.

A titre personnel je possède La pyramide des Ombre de lvl 7 à 10. Et en campagne : Les damnés de la 13 ieme Marque qui commence lvl 1 mais peut finir lvl 20.
Duvalion

Message par Duvalion »

Merci. Oui effectivement j'ai celle de Vecna. Je crois que je vais m'inspirer d'autres campagne ou écrire de zéro..
Répondre