Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote

Présentation filsdae

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
filsdae

Présentation filsdae

Message par filsdae »

Je m'appelle Attis, j'ai 31 ans, je suis originaire de Périgueux et je travaille actuellement à Excideuil en tant que professeur de mathématiques. Je suis passionné de jeux de société depuis toujours, mais j'ai malheureusement peu d'expérience en jeu de rôle. J'apprécie particulièrement les univers médiéval-fantastiques et j'espère pouvoir rejoindre bientôt l'une de vos tables pour une partie ou une campagne. :)
À bientôt !
(P.S. : mon pseudo de jeu n'a aucun caractère insultant ou désobligeant, pas de panique !)
ConsuelaBanana
Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire

Re: Présentation filsdae

Message par ConsuelaBanana »

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu trouveras, parmi nos tables, de quoi parfaire ton expérience ! ;)

Tu as 2 séances gratuites, histoire de voir si l'ambiance et les tables de l'association te conviennent.
Ensuite on te rackette honteusement 15e. Enfin 7.5e parce que c'est toi et surtout parce qu'on est en milieu d'année. :D

Tu peux voir les parties proposées dans la partie VENIR JOUER en fonction de tes dispo. Les parties annoncées en couleur sont en général des campagnes en cours.

Tu peux rapidement sélectionner les messages non lus en haut à gauche du forum.

Quoi dire de plus, si ce n'est de ne pas hésiter à poser des questions si tu en as ;) ;)
#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

:coeur: :amis: :coeur:
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

Bienvenue dans notre petit bout de web,

notre chère secrétaire a globalement tout dit, s’il reste des questions n’hésite pas, penses à prendre ton ecocup, ton mug ou ton verre, nous avons des boissons chaudes à dispo, mais pas de gobelets ! quelques piècettes (on prends les Nuyen, les petrodollars, les pièces d’or ou de platine,…) pour le snack quand tu viens jouer si tu veux.

À bientôt, au plaisir de se croiser autour d’une table.

(ps : ce week-end la plupart de nos membres se retrouvent pour une sortie, donc il n’y a presque personne, mais c’est exceptionnel !).
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
filsdae

Message par filsdae »

Top, merci beaucoup pour toutes ces informations :)
Bimkiz

Message par Bimkiz »

Bienvenue !
bananablork

Message par bananablork »

Bienvenue en ces belles contrées inexplorées ! (Ah, bah si, elles ont été explorées par nous-mêmes, suis-je bête)
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Bienvenue, nous t'accueillerons avec plaisir mais je me dois de te signaler qu'une association amie, Excitadelle, est présente sur Excideuil même. Ils sont peu nombreux mais très impliqués.
Contre Sauron, Palpatine et Fu-Manchu !
Pour un sans faute !
Fuck a normal life, that's lame, me I'm insane in the brain
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same
...les nephilims n'existent pas...
Répondre