Hello,
Personnellement, c'est pas que je ne souhaite pas m'investir plus au sein de l'association (ça serait plutôt l'inverse même) mais ma situation actuelle ne me permet pas d'assumer pleinement un "rôle".
Si on fait abstraction de mon état de santé actuel ; la combinaison : mon fils, ma femme qui bosse le weekend et notre construction (+ le fait que je suis à 40min de la salle) limite fortement mes disponibilités. A la question de ce topic, je dirai peut-être : "allé ! pourquoi pas !" mais dans un futur plus ou moins proche...
Cependant, lire que sans ces trois personnes, l'avenir de l'association est mis à mal me pousse à résonner comme
@ConsuelaBanana ConsuelaBanana a écrit : 09 sept. 2025, 15:14
Ayant aussi envie de préserver cette association qui m'a tant apporté, si
VRAIMENT, il n'y a
PERSONNE qui se présente pour un des postes, je me dévouerais afin de faire perdurer nos cérémonies rituelles
Mais je déteste prendre un rôle quand je sais d'avance que je ne serai pas capable de l'assumer pleinement, ça serait juste "remplir une case" je trouve ça dommage. N'étant pas fiable pour le moment, j'espère sincèrement que plusieurs Leaders vont se manifester. Eventuellement, en "télétravail", je suis disposé à faire mon possible pour aider si c'est nécessaire.