Les campagnes qui recrutent 2025-2026

Modérateurs : Piotr, Greystoke

Répondre
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Les campagnes qui recrutent 2025-2026

Message par Fab's »

Bonjour,
une nouvelle année, de nouveaux plannings. T'as raté l'AG, et te voilà toute dépourvue de campagne pour cette saison ? Rassures-toi, toutes les campagnes ne commencent pas octobre, et toutes ne se terminent pas en Septembre.

Voici les campagnes en cours où non démarrées qui recruntent des joueureuses.

N'hésitez pas à prendre contact avec les MJs si vous envisagez de rejoindre ces tables !
En cours
Samedi Après-midis:
Rêve de Dragon MJ Béryl Joueureuses: Neilju, Alead, Sugatou. 1 à 2 places disponibles. Se joue les semaines A1/B1.

Samedis Soirs:
Vaesen MJ Ned. Joueureuses : Klepnoth, Kazuki, Isa, Corvus, 1 place disponible. Se joue les semaines 3.
À venir
Samedi après-midi:
Meute MJ Greystoke Joueureuses : Isa ? Arkanita et madame ? 2 places disponibles. Démarrage prévu : janvier 2026.

Dimanche Après-midi:
Rafale MJ Le_Puzzle 4 places disponibles. Démarrage prévu ??.
Modifié en dernier par Fab's le 13 oct. 2025, 16:27, modifié 1 fois.
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Greystoke

Re: Les campagnes qui recrutent 2025-2026

Message par Greystoke »

Yop, je vais faire un peu de réclame.

Meute

Meute est un jeu contemporain fantastique, dans lequel, vous incarnez un neuri, à savoir un humain qui partage son existence avec la conscience d'un loup. Parfois le loup se fait très présent, jusqu'à prendre le contrôle et là, advienne que pourra. A cette première relation, parfois conflictuelle, s'ajoutent les relations au sein de la meute, ainsi que les relations de la meute avec l'extérieur: autres créatures, humains, alliés ou menaces.

Jouer à Meute, c'est privilégier le jeu sur les relations, loin d'un blockbuster à la façon du monde des ténèbres.
Meute se veut être dans un représentation réaliste du fantastique. Tout loup-garou que tu es, un coup de chevrotine va te faire du mal.

Meute est fait pour vous, si vous êtes prêt à entrer dans la dimension humain du loup-garou. Si vous êtes prêt, à jouer les sentiments et les émotions.

Pour rappel, l'idée est de jouer l'un des cadres de jeu développé dans les supplément Errances.
Le Lubéron
les Pyrénnées
Les Ardennes
Paris

J'ai deux place libres et je réceptionne vos candidatures par mp.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre