- Néphilim MJ Piotr Joueureuses : Le_Puzzle,Tournicoti, Aiau, Klepnoth, Table Complète.
- Rêve de Dragon MJ Beryl Joueureuses: Neilju, Alead, Sugatou. 1 à 2 places disponibles
- OneShot Freaks’ Squeele MJ Arkanita (3 joueurs max) :
Samedi 18 Octobre après midi (B1)
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Piotr
Samedi 18 Octobre après midi (B1)
Semaine B1
Modifié en dernier par Isa le 15 oct. 2025, 18:27, modifié 1 fois.
Raison : màj liste
Raison : màj liste
- Piotr
Re: Samedi 18 Octobre après midi (B1)
Enfin reprise de Nephilim après 2 mois de pause. Les secrets des tableaux du château d'Augusta s'ouvrent à vous!
- Beryl
La table à RdD est prévue.
Cela dit, j'attends toujours les réponses d'@Alead, de @Neilju et de @Sugatou à mes mp, car j'ai très peu de temps pour adapter la suite.
Cela dit, j'attends toujours les réponses d'@Alead, de @Neilju et de @Sugatou à mes mp, car j'ai très peu de temps pour adapter la suite.
-
je serai présent!!
Sugatou

Sugatou

-
Présente aussi pour ce samedi.
- Sombralys
Est-ce que c'est possible d'avoir plus d'informations concernant rêve de dragon ? 
- klepnoth
Présent!
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- Aiau

Je serai la pour Augusta et ses tableaux
-
Je m’annonce un peu tard mais je pose ça la :
Je propose un OS Freaks’ Squeele pour 3 joueurs maximum ! Un scénarios d’introduction simple sans besoin de connaître l’univers spécifiquement ou le système qui est plutôt orienté narratif.
Voilà un petit résumé de l’univers, inspiré de la Bd du même nom, les joueur sont plongé dans la FEAH, Faculté d’Etude Académique Heroique ayant pour privilèges de forme les héros de demain ! Et d’ailleurs c’est enfin votre tour puisque votre rentrée c’est aujourd’hui, gare à ne pas vous perdre sur le campus !
Je propose un OS Freaks’ Squeele pour 3 joueurs maximum ! Un scénarios d’introduction simple sans besoin de connaître l’univers spécifiquement ou le système qui est plutôt orienté narratif.
Voilà un petit résumé de l’univers, inspiré de la Bd du même nom, les joueur sont plongé dans la FEAH, Faculté d’Etude Académique Heroique ayant pour privilèges de forme les héros de demain ! Et d’ailleurs c’est enfin votre tour puisque votre rentrée c’est aujourd’hui, gare à ne pas vous perdre sur le campus !
Bisocé - Druide Barbare qui pleure la perte de son Ours-Hibou Genévrier
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce
- tournicoti
Présent pour Néphilim