Le bureau vous souhaite une bonne et heureuse année 2026 à vous toustes, les membres de notre bien aimée CJD ! Que les tables soient nombreuses, joyeuses et bien remplies !
En même temps, c'est lui qui a raison. Chacun est responsable de son corps, de son identité numérique et donc de sa présence.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Bonjour, je suis nouveau (STF) et me demandais si je pouvais taper l'incruste pour faire ma séance d'essai et découvrir le jdr (je n'en ai jamais fait). Si oui vous pourriez me préciser l'heure s'il vous plait ?
aldolo a écrit : 01 déc. 2025, 13:15
Bonjour, je suis nouveau (STF) et me demandais si je pouvais taper l'incruste pour faire ma séance d'essai et découvrir le jdr (je n'en ai jamais fait). Si oui vous pourriez me préciser l'heure s'il vous plait ?
Hello, la partie que je propose est une campagne qui a déja commencé. Nous sommes déjà 6 joueurs, c'est qui est beaucoup.
J'espère pour toi que quelqu'un va proposer un one shot.
aldolo a écrit : 01 déc. 2025, 13:15
Salut,
il n’y a pas de partie "ouverte" (qu’on appelle tendrement "OS" pour OneShot, c'est-à-dire une partie qui se joue en une fois) de proposée cette semaine, à moins qu’un @Sugatou sorte des bois ?
Sinon reste à l’affut, il y aura sûrement des parties sur les prochaines semaines.