Je propose un OS Koporâte, 5 joueurs max, avec des prêts tirés !
Koporâte (MJ : Bananablork) :
- StormGuy
- Aldolo
- Klepnoth
- Sugatou
-
Modérateurs : Greystoke, Piotr
Merci de m'en avoir notifié. Je suis en effet disponible ce dimanche et ce serait avec grand plaisir que je viendrait.Fab's a écrit : 08 déc. 2025, 19:25 Tiens, quelle bonne initiative !
Je me permet de ping @aldolo , si tu es dispo ce dimanche une partie ouverte.
Cool, content que tu sois dispo.aldolo a écrit : 11 déc. 2025, 20:08Merci de m'en avoir notifié. Je suis en effet disponible ce dimanche et ce serait avec grand plaisir que je viendrait.Fab's a écrit : 08 déc. 2025, 19:25 Tiens, quelle bonne initiative !
Je me permet de ping @aldolo , si tu es dispo ce dimanche une partie ouverte.
Juste 3 question :
- A quelle heur faut-il se présenter ?
- Il y a-t-il besoin de faire quoi que ce soit en amont (apprendre des règles, créer un personnage...) ?
- Ai-je besoin de matériel (dés ou autres) ?
Pour l'heure, 14h, ce sera parfait !aldolo a écrit : 11 déc. 2025, 20:08 Juste 3 question :
- A quelle heur faut-il se présenter ?
- Il y a-t-il besoin de faire quoi que ce soit en amont (apprendre des règles, créer un personnage...) ?
- Ai-je besoin de matériel (dés ou autres) ?
Merci beaucouuuup !!Greystoke a écrit : 11 déc. 2025, 21:16 @bananablork Si vraiment, tu n'as personne d'autre à ta table, je viendrai compléter les rangs de tes victimes.
Fab's a écrit : 11 déc. 2025, 21:43 Cool, content que tu sois dispo.
- en général vers 14h mais ton meneur sera plus précis que moi
-non, rien logiquement tout est préparé par le meneur ou la meneuse pour des OS
- si tu as tes dés, un crayon fétiche, prends-les, sinon le club en a à dispo. Prends surtout un mug/une ecocup/quelques pièces si tu souhaites utiliser notre snack (boissons chaudes, froides, barres confiseries, bonbons...)
Merci de vos réponses, j'aurais juste (encore) une dernière question : Combien de temps environ ça devrait durer ?bananablork a écrit : 12 déc. 2025, 09:08 Pour l'heure, 14h, ce sera parfait !
Ensuite, non, besoin de rien. J'amenerais des dés.
Les règles sont assez simple, pas besoin d'avoir 10 000 heures de jeux à ton actif pour comprendre !
Je présenterais quatre perso (je doute que trois autres joueurs pop de nul part), et vous choisirez celui qui vous conviendra le mieux !
Ravis que tu puisse participer![]()