[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 208: Undefined array key 538 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 208: Trying to access array offset on null Samedi 3 Janv. 2026 (Semaine 3) - La Confrérie des Jeteurs de Dés
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Tu peux rajouter JFByers à la table s'il te plait ? il à décidé de tenter l'aventure avec vous autre
(et à priori c'est ok s'il y a assez de survivants aux fêtes)
Après recensement, 98,7 % des joueurs interrogés préfèrent jouer avec moi plutôt que de subir une ablation des poumons sans anesthésie ... Les statistiques c'est quand même quelque chose de fascinant ...
bon ben ... pas de nouvelles, pas de joueurs ... pas de joueurs, pas de partie ... pas de partie, pas de partie ... (on remet ça , c'est pas vraiment une surprise pour le coup )
Après recensement, 98,7 % des joueurs interrogés préfèrent jouer avec moi plutôt que de subir une ablation des poumons sans anesthésie ... Les statistiques c'est quand même quelque chose de fascinant ...