Le bureau vous souhaite une bonne et heureuse année 2026 à vous toustes, les membres de notre bien aimée CJD ! Que les tables soient nombreuses, joyeuses et bien remplies !

Adhésion 2025-2026

Qu'est ce que la CJD, quelles en sont ses règles, comment venir en profiter... Tout est expliqué ici.
Répondre
Isa
Trésorière

Adhésion 2025-2026

Message par Isa »

Consoeurs et Confrères,

La liste des membres vient d'être mise à jour sur le forum en fonction des cotisations à jour!

En effet, conformément aux dispositions des Statuts et du Règlement Intérieur, nous sommes 3 mois après l'AG, date butoir de réinscription.

Certains remarqueront peut-être qu'ils n'ont plus accès à la totalité du forum. Il suffit de reprendre l'adhésion.
Il possible, que par enthousiasme débordant, nous ayons commis des erreurs. N'hésitez pas à nous le faire savoir.

Ludiquement,
Le bureau
bananablork

Re: Adhésion 2025-2026

Message par bananablork »

Ah oui... il va falloir que je rappelle à ma dulcinée de faire les papiers...
Et j'ai plus mon pseudo en rose 😭😭😭
Ça y est, je suis un vi... adulte maintenant...
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Re: Adhésion 2025-2026

Message par Fab's »

bananablork a écrit : 08 janv. 2026, 14:38 Ah oui... il va falloir que je rappelle à ma dulcinée de faire les papiers...
petit rappel : elle peut adhérer en ligne si elle le souhaite.
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre