Accès à la maison des associations
Après échange avec la mairie par téléphone ce matin (19/02) nous avons le plaisir de vous annoncer que l’accès à la Maison des Associations est autorisé.
Les bois ainsi que cheminements piétons dans les bois restent interdits, et le parking également ne doit pas être utilisé.
Après échange avec la mairie par téléphone ce matin (19/02) nous avons le plaisir de vous annoncer que l’accès à la Maison des Associations est autorisé.
Les bois ainsi que cheminements piétons dans les bois restent interdits, et le parking également ne doit pas être utilisé.
Samedi 17 Janvier 2026 (apm A2)
Modérateurs : Greystoke, Piotr
- Greystoke
Re: Samedi 17 Janvier 2026 (apm A2)
Désolé. Du coup, pas disponible.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Albreicht
J'ai un copain : Trélissac, des Aigles d'Aliénor, qui serait intéressé pour rejoindre la partie de Sugatou s'il reste de la place ? Est ce possible ?
- aldolo
Je veux bien participer aussi à l'OS de Sugatou si possible.
HONK
- Fab's
- Secrétaire-Webmestre
Ne t’excuse pas, tout roule !Sugatou a écrit : 12 janv. 2026, 18:54 Désolé pour les joueurs max se sera 4 joueurs et minimum 2 joueurs. Voilà vous savez presque tout alors très bonne soirée à vous tous!!
Sugatou![]()
Eh bah du coup, on est tout proche du carton plein, bravo cher @Sugatou !
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
- Gerg
- Président-meuleur
Tu peux tout à fait avoir un invitéAlbreicht a écrit : 13 janv. 2026, 11:34 J'ai un copain : Trélissac, des Aigles d'Aliénor, qui serait intéressé pour rejoindre la partie de Sugatou s'il reste de la place ? Est ce possible ?
- tron mnemonic
Antares et Tron présents 
La vie en communauté c'est savoir mettre de l'eau dans son vin. Moi je prends le vin, vous l'eau...