Après échange avec la mairie par téléphone ce matin (19/02) nous avons le plaisir de vous annoncer que l’accès à la Maison des Associations est autorisé.
Les bois ainsi que cheminements piétons dans les bois restent interdits, et le parking également ne doit pas être utilisé.
Cette semaine, notre planning me souffle que nous serons en Semaine 3, et on trouve au programme :
The Walking Dead Universe MJ Ned. Joueureuses : Klepnoth, Corvus, Guittoon, Duvalion, Consuelabanana et JFByers.
OS par Fab's : Pirates! (2/4 places dispos) Greystoke, FlyingPasta,
du platal ? de la fig ? à vos claviers !
Dispo pour proposer un OS s'il y a des joueureuses esseulé·e·s, du STF en vadrouille…
Cette semaine je propose (à choisir, la première personne qui se prononce aura raison ^^ ) :Pasiòn de las Pasiones, Pirates! ou un petit Sombre ? Alternativement, selon les joueureuses motivé·e·s, on peut envisager du mini-jeu, du narrativo-véganisme-exploratoire (for the story, happy together ou la superclique).
Bonne semaine la CJD !
Modifié en dernier par Fab's le 23 janv. 2026, 17:25, modifié 9 fois.
Raison :màj présences.
@Fab's je suis preneur de ce que tu as envie de proposer.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Bon, moi je ne suis pas à jour de côtiz' et je ne sais pas si j'aurai l'occasion de repasser cette année, mais si je peux participer en tant que "touriste", je suis partant pour l'OS de Fab'. Passion (je suis intrigué) ou Pirate! (j'avais adoré la lecture de ce jeu - acheté sur lulu - je suis curieux de voir comment ça peut tourner concrètement) me plairaient bien en fonction des autres envies.
Greystoke a écrit : 18 janv. 2026, 12:09
Modifié en dernier par FlyingPasta le 21 janv. 2026, 22:57, modifié 1 fois.
FlyingPasta a écrit : 20 janv. 2026, 20:11
Bon, moi je ne suis pas à jour de côtiz' et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser cette année, mais si je peux participer en tant que "touriste", je suis partant pour l'OS de Fab'. Passion (je suis intrigué) ou Pirate! (j'avais adoré la lecture de ce jeu - acheté sur lulu - je suis curieux de voir comment ça peut tourner concrètement) me plairaient bien en fonction des autres envies.
Greystoke a écrit : 18 janv. 2026, 12:09
Pour Pasiòn, on sera sûrement mieux à 3 ou 4 joueureuses, donc à voir d'ici là.
Pour Pirates! pas de soucis, c'est très léger très cool, même à 2 joueurs.