Je serais bien venu pour faire un inventaire de l'armoire du fond. Je n'ai pas les clés cependant, quelqu'un du bureau de dispo pour m'ouvrir et me laisser les clés si ça dérange pas? Sinon une prochaine fois.
Xeno a écrit : 04 févr. 2026, 19:49
Je serais bien venu pour faire un inventaire de l'armoire du fond. Je n'ai pas les clés cependant, quelqu'un du bureau de dispo pour m'ouvrir et me laisser les clés si ça dérange pas? Sinon une prochaine fois.
Ouaip, jpeux passer t'ouvrir sans soucis. Tu me dira à quelle heure tu souhaite que j'ouvre .
Xeno a écrit : 04 févr. 2026, 19:49
Tu peux récup l'inventaire que j'avais fait pour le jdr ( les jeux 》les jeux de rôle. ) ça peut te donner une base.
Après je pense que c'est l'inventaire du matos fig qui a besoin d'être refait. J'étais persuadé de l'avoir fait avec Thierry et je ne le retrouve nulle part.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons