Cette semaine, le planning indique que nous serons en Semaine 1, et en Semaine 1 il y’a traditionnellement : Rouge Delaware MJ Bimkiz. Joueureuses : Gerg, Xeno, Piotr, Fab's, Le_puzzle. Suspendue cette semaine.
Ce samedi 14/03 (après-midi et soir) nous tentons d’organiser une journée conviviale "OS en avant" avec dîner en commun, plus d’infos et discussion sur le topic dédié.
À vos claviers, en éspérant vous trouver motivé·e·s et dispos pour des parties dans tous les sens !
Je tente soit un petit Brancalonia, Soit un Broken Compass. (4 joueurs max dans tous les cas. Broken Compass ça passe totalement même à 1 seul joueurs )
Brancalonia: Sur une base dd5, vous êtes des traîne-savate. Les Valeureux paladins et sémillants bardes, sont très éloignés de votre quotidien de corvées (les missions), des breloques (votre matos tout pourri) et de la magie "à-peu-près". Ambiance Wester...Fantasy-spaghetti
Broken Compass: Vivez l'aventure, la vraie. héros valeureux de fils d'aventure, sur les traces du Professeur Jones, de Miss Croft ou de Nathan Drake...Et vu comme je suis parti sur mon inspiration, on trouvera bien une raison de tabasser des nazis.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons