Je propose un OS DD5 pour 3 à 5 personnages de niveau 3.
Univers : Greyhawk (mais cela a relativement peu d’importance dans le cadre de ce scénario).
Personnages pré-tirés dispo. Si vous voulez jouer vos PJs, contactez moi via le forum.
MEUTE n'est plus officiellement en pause, mais effectivement cette session et la suivante ( pour fête cjd) sautent.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Univers : Greyhawk (mais cela a relativement peu d’importance dans le cadre de ce scénario).
Personnages pré-tirés dispo. Si vous voulez jouer vos PJs, contactez moi via le forum.
Vigne Rousse
Salut ! Je suis OK pour l aprèm avec deux invités si tu acceptés des novices. J ai deux joueuses qui connaissent dd mais n y ont jamais jouer.
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
Vigne Rousse
Salut ! Je suis OK pour l aprèm avec deux invités si tu acceptés des novices. J ai deux joueuses qui connaissent dd mais n y ont jamais jouer.