O.S. d'été 2026
-
Arkanita
- Vice-président
Re: O.S. d'été 2026
Mille excuses !!!
Bisocé - Druide Barbare qui pleure la perte de son Ours-Hibou Genévrier
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce
- Ned
j'allais le faire mais merci de prendre les devantsArkanita a écrit : 06 juin 2026, 10:28 Intéressé pour mission Impawssible !
Je me suis permis de modifier le premier post Ned pour inclure les autres comme dis dans ton post ! Ça permettra à chacun et chacune de voir les propositions en un clin d’œil !
Pareil je vais essayer de proposer des session pour du Tiny ! Venez incarner un jouet qui protège son propriétaire des méchant echymerides qui hantent ses rêves !
- Lyra
Cet été, j'aimerais proposer quelques OS sur :
- Donjon et Chatons (scénario : Mamie Omelette)
- The Heist (scénario : Irish Job)
Si vous avez déjà joué l'un de ces scénarios, dites-le juste dans votre message et j'en prévoirais un autre.
- Donjon et Chatons (scénario : Mamie Omelette)
- The Heist (scénario : Irish Job)
Si vous avez déjà joué l'un de ces scénarios, dites-le juste dans votre message et j'en prévoirais un autre.
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
- Corvus
Bonjour, intéressé pour Alien le destructeur des mondes.
-
Duvalion
je voudrais ajouter une proposition : Initiation "Fevertown". un jeu police/comique dans une ambiance de film "buddy cops" (bad boys, starsky et hutch, l'arme fatale...) dans les années 70 , 80. Les PJ incarnent des inspecteurs de police dans une ville de la cote ouest américaine nommée Fevertown sur fond de disco funk, ils mènent des enquêtes déjantées avec des méthodes très variées. armes de service ? 9mm et nunchaku. Système de jeu très simple. pour 4 PJ
Modifié en dernier par Duvalion le 08 juin 2026, 23:32, modifié 1 fois.
-
Duvalion
je suis intéressé, en plus de alien destructeur de mondes, par broken tales et mutant year zero. merci
- Isa
- Trésorière
L'été étant toujours bien occupé, compliqué de trouver un créneau. Donc fait sans moi pour caler une date. Par contre, si je peux me rendre dispo pour Les lames du Cardinal, bien sûr que je viendrai 
- Ned
avec un peu de bol ça devrait le faireIsa a écrit : 09 juin 2026, 08:43 L'été étant toujours bien occupé, compliqué de trouver un créneau. Donc fait sans moi pour caler une date. Par contre, si je peux me rendre dispo pour Les lames du Cardinal, bien sûr que je viendrai![]()