campagne DD5 - la Malédiction de Strahd (2026/2027)

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Répondre
Duvalion

campagne DD5 - la Malédiction de Strahd (2026/2027)

Message par Duvalion »

oyé oyé, pour la rentrée, je souhaite proposer, à ceux qui ne l'ont jamais joué, la campagne pour D&D 5ème édition de la Malédiction de Strahd. C'est une campagne "horreur" sur le thème des vampires, loups-garous, morts vivants, etc.. La campagne et son prélude plonge les PJ dans un univers sombre et mystérieux dans lequel ils évoluent du niveau 1 à 10. La campagne n'est pas "rail-road". Bien que les PJ évoluent dans une région fermée, ils sont libres de leurs choix et déplacements afin de trouver une façon (parmi d'autres) de résoudre l'intrigue. La campagne n'est pas "bac à sable".

J'utiliserai les règles 2024 avec quelques aménagements maison, mais en faisant bien sûr passer l'aventure et le fun avant les règles. Pour cette campagne d'horreur, je cherche 4 à 5 joueurs avec l'envie de créer une ambiance immersive en interprétant leurs personnages dans leurs forces comme dans leurs faiblesses. Toutes les classes sont jouables. Possibilité de créer les PJ en session zéro ou en amont en se donnant rdv.
Modifié en dernier par Duvalion le 08 juin 2026, 15:01, modifié 3 fois.
Greystoke

Re: campagne DD5 - la Malédiction de Strahd (2026/2027)

Message par Greystoke »

Je me suis promis de ne plus faire de dd5 en tant que joueur. Je passe mon tour. Bonne chance pour ta campagne.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Message par Fab's »

Félicitations pour ta proposition, c’est la bonne saison pour commencer à visualiser quelles campagnes entreraient au planning pour l’année (scolaire) prochaine ;).

Bonne suite :mago:
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Corvus

Message par Corvus »

Bonjour, je suis intéressé.
Duvalion

Message par Duvalion »

Corvus sois le bienvenu dans cette campagne :)
Répondre