comment ça en pause ? ... non non non ... y'a encore ce soir, on est pas encore en juilletBimkiz a écrit : 14 juin 2026, 12:54 Bonjour à tous !
D'après le planning, vendredi prochain tombe en Semaine 3 !
On se donne donc rendez-vous pour :
- The Walking Dead Universe : MJ Ned. Joueurs : Klepnoth, Corvus, Guittoon, Duvalion 1 place disponible. En pause ! Reprise en septembre
- Deadlands : Nightrain : MJ Le_Puzzle. Joueurs : Piotr, Fab's, Neilju, Poka, Grimalkin Table Complète.
N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau...![]()
C'est à vous !
Très bonne semaine à tous.
![]()
Vendredi 19 juin 2026 (soir S3)
Modérateurs : Greystoke, Piotr
- Ned
Re: Vendredi 19 juin 2026 (soir S3)
- Isa
- Trésorière
Ah mince, je me suis trompée de ligneNed a écrit : 19 juin 2026, 12:38comment ça en pause ? ... non non non ... y'a encore ce soir, on est pas encore en juilletBimkiz a écrit : 14 juin 2026, 12:54 Bonjour à tous !
- The Walking Dead Universe : MJ Ned. Joueurs : Klepnoth, Corvus, Guittoon, Duvalion 1 place disponible. En pause ! Reprise en septembre
- Deadlands : Nightrain : MJ Le_Puzzle. Joueurs : Piotr, Fab's, Neilju, Poka, Grimalkin Table Complète.
N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau...![]()
C'est à vous !
![]()
... c'est puzzle qui est en pause
![]()
- Ned
pas graveIsa a écrit : 19 juin 2026, 14:21Ah mince, je me suis trompée de ligneNed a écrit : 19 juin 2026, 12:38comment ça en pause ? ... non non non ... y'a encore ce soir, on est pas encore en juilletBimkiz a écrit : 14 juin 2026, 12:54 Bonjour à tous !
C'est à vous !
![]()
... c'est puzzle qui est en pause
![]()
![]()
- Isa
- Trésorière
Je crois que tu me confonds avec OttoNed a écrit : 19 juin 2026, 14:36
pas grave... mais je t'avais bien dis qu'il fallait pas tremper tes tartines de nutella dans un bol de vodka au petit dej'
![]()
![]()
- klepnoth
Ah ça, j'ai toujours dit qu'il fallait se méfier du Nutella...
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.