O.S. d'été 2026

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Duvalion
Messages : 117
Enregistré le : 05 nov. 2024, 13:50

Re: O.S. d'été 2026

Message par Duvalion »

Je veux bien une place sur les lames du cardinal svp
Avatar du membre
klepnoth
Messages : 402
Enregistré le : 19 sept. 2020, 01:35

Re: O.S. d'été 2026

Message par klepnoth »

Bonsoir, je me lancerais cet été sur alien, fabula ultima, maléfice, werewolf et fevertow ! En espérant que tout le monde arrive à remplir ses tables et faire jouer ce qui est proposé !
Ça se prononce Klèpnoss.

"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
Avatar du membre
Isa
Trésorière
Messages : 392
Enregistré le : 21 mai 2023, 12:56

Re: O.S. d'été 2026

Message par Isa »

Lyra a écrit :
C'est totalement faisable le 01/08 !
L'après-midi, ça vous irait ?
Ok pour moi !
Avatar du membre
Bimkiz
Secrétaire adjoint
Messages : 368
Enregistré le : 31 mai 2023, 15:43
Localisation : Saint Pierre de Chignac

Re: O.S. d'été 2026

Message par Bimkiz »

Lyra a écrit : 19 juin 2026, 19:50 C'est totalement faisable le 01/08 !
L'après-midi, ça vous irait ?
A priori c'est bon aussi, je note sur mon planning
Avatar du membre
Lyra
Messages : 925
Enregistré le : 18 juin 2016, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: O.S. d'été 2026

Message par Lyra »

Parfait !
Je note donc ça !

J'ai 3 joueurs, donc il me reste potentiellement 2 places !
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
Avatar du membre
Ned
Messages : 693
Enregistré le : 10 juil. 2022, 03:11

Re: O.S. d'été 2026

Message par Ned »

allez allez ... une petite semaine encore avant juillet ...
damienD
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2023, 20:08

Re: O.S. d'été 2026

Message par damienD »

damienD a écrit : 16 juin 2026, 17:13 bonjour, beaucoup de chose m’intéresse, mais j'aimerais venir testé broken tale ( c'est possible de venir avec un groupe de 2-3 personne ? )
Bonjour, je réitère ma demande pour broken tale, quelqu'un peut me répondre svp ?
a bientôt j’espère autour d'une bière :fetards: dans une taverne ou dans une quête épique et mystérieuse !
bonne soiré ! :)
Avatar du membre
Ned
Messages : 693
Enregistré le : 10 juil. 2022, 03:11

Re: O.S. d'été 2026

Message par Ned »

damienD a écrit : 22 juin 2026, 20:08
damienD a écrit : 16 juin 2026, 17:13 bonjour, beaucoup de chose m’intéresse, mais j'aimerais venir testé broken tale ( c'est possible de venir avec un groupe de 2-3 personne ? )
Bonjour, je réitère ma demande pour broken tale, quelqu'un peut me répondre svp ?
a bientôt j’espère autour d'une bière :fetards: dans une taverne ou dans une quête épique et mystérieuse !
bonne soiré ! :)
oops ... t'es passé à trvaers la passoire on dirait ... je t'ai noté avec Guitoon :mrgreen2:
Avatar du membre
Piotr
Messages : 3095
Enregistré le : 20 août 2014, 21:09

Re: O.S. d'été 2026

Message par Piotr »

damienD a écrit : 22 juin 2026, 20:08
damienD a écrit : 16 juin 2026, 17:13 bonjour, beaucoup de chose m’intéresse, mais j'aimerais venir testé broken tale ( c'est possible de venir avec un groupe de 2-3 personne ? )
Bonjour, je réitère ma demande pour broken tale, quelqu'un peut me répondre svp ?
a bientôt j’espère autour d'une bière :fetards: dans une taverne ou dans une quête épique et mystérieuse !
bonne soiré ! :)
@Guittoon
damienD
Messages : 7
Enregistré le : 02 mai 2023, 20:08

Re: O.S. d'été 2026

Message par damienD »

merci piotr et ned !
Répondre