D'après le planning des campagnes, le prochain samedi après-midi tombe en Semaine B2
On se donne donc rendez-vous pour :
- Néphilim : MJ Piotr. Joueurs : Le_Puzzle, Tournicoti, Klepnoth. Table Complète.
- OS Conan -ou- Valis : MJ Vignerousse. 3 ou 4 joueurs :
N'hésitez pas à proposer un OS, une partie de figurines ou un jeu de plateau...
C'est à vous !
Passez une bonne semaine.