j'ai proposé a mes joueurs de leurs apporter un cheesecake fait maison pour samedi soir.
Par contre est ce qu'on a des assiettes et des couverts a dispositions a l'asso?
je ferais la vaisselle bien entendu
on a des assiettes?
- Gotman
- Messages : 191
- Enregistré le : 27 avr. 2024, 18:59
- Contact :
- Fab's
- Secrétaire-Webmestre
- Messages : 3844
- Enregistré le : 15 août 2015, 11:51
- Localisation : Duché d'Aquitaine
- Contact :
Re: on a des assiettes?
Il me semble que non, possible qu’il reste des assiettes en cartons de fêtes ou autre, mais rien de sûr.
j’essaie de penser à vérifier ce soir si tu veux.
j’essaie de penser à vérifier ce soir si tu veux.
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
- Gotman
- Messages : 191
- Enregistré le : 27 avr. 2024, 18:59
- Contact :
Re: on a des assiettes?
a merci ce serais cool
- Gerg
- Président-meuleur
- Messages : 503
- Enregistré le : 03 sept. 2022, 15:34
- Localisation : St. Germain du Salembre
Re: on a des assiettes?
au pire j'en ai plein.
Je serais la samedi soir aussi, je t'en filerais
.
Je serais la samedi soir aussi, je t'en filerais