Proposition de OS Avatar Légendes

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Répondre
Gotman

Proposition de OS Avatar Légendes

Message par Gotman »

Ça fait un petit moment que je n'ai pas proposer de faire jouer du Avatar Légendes.
Donc voilà c'est fait.
Je vous invite donc à me laisser une réponse sur ce topic avec vos disponibilités.
Je pense que le plus simple serait un Dimanche après midi puisque c'est le jour où il y a le plus de salle disponible.
Mais après on peut s'arranger avec le planning des campagnes pour ce trouver un créneau.
Gotman

Re: Proposition de OS Avatar Légendes

Message par Gotman »

Pour cet éte j'ai proposé du Avatar Légendes.
N'hésitez pas à me MP pour me dire que vous êtes intéressé et quand vous seriez disponible.
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Message par Fab's »

Plop,
C’était très cool comme game la dernière fois, aucune idées de mes dispos, et pas spécialement envie de planifier plus à l’avance que du lundi pour le week-end suivant, mais si ça se monte, pas exclu que je m’y greffe (s’il reste des places).
:)
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Isa
Trésorière

Message par Isa »

Carrément intéressée avec mon mini moi. Par contre, pour trouver une date, ça va être chaud! Peut-être dimanche 26/07, vendredi 31/07 ou samedi 01/08 au soir mais ça reste à confirmer...
Répondre