Retour aux sources 2.0

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
Argrak

Retour aux sources 2.0

Message par Argrak »

Bonjour à tous,
Etant enregistré (merci Fab's), je viens me présenter officiellement au bonne endroit.
Vieux schnock ayant des envies de retour aux fondamentaux, j'aimerais me remettre au JDR. Dans mon sac à dos j'ai principalement des sessions sur Rogue Trader (40k) en OS mais aussi une campagne de 2 ans (technoprêtre très (trop :? ) borderline). Ambiance détendue, déconnade, rire etc ...
Ca me plairait de replonger, quelque soit l'univers, je suis curieux d'à peu près tout (dans les limites du raisonnable hein !!) :lol:
Est-ce que vous continuez même l'été ou les choses sérieuses risque plutôt de reprendre en septembre ?
Luminux

Re: Retour aux sources 2.0

Message par Luminux »

Bienvenue à toi !
L été y a pas mal de One shot en effet. Si tu es intéressé( c est le cas ), va sur proposition de partie sur le forum. Pas de One shot sont proposés !
À bientôt autour d une table de jdr !
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Message par Fab's »

Salut et (re)bienvenue à toi !

Tu peux te diriger, en effet, vers le topic dédié aux OS de cet été et voir si des jeux/dates te conviennent.
Également je t’invites à regarder la section Venir Jouer.

La CJD t’accueillera 2 séances gratuitement pour nous rencontrer, découvrir l’ambiance les habitudes etc… Ensuite il te sera proposé d’adhérer à l’association (15€ par an, comme nous sommes basé sur l’année scolaire, la moitié de l’année nous ne réclamerons que la demie-cotisation 7.5€).

Pour les parties, envisage d’amener quelques pièces si tu veux profiter du snack (barres chocolatées, bonbons, canettes, cafés, thés…) et un mug ou une éco-cup à toi.

S’il te reste des questions, surtout n’hésites pas à les poser ici, on se fera un plaisir d’y répondre.

À bientôt au détour d’une table,

:mago:
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Bimkiz
Secrétaire adjoint

Message par Bimkiz »

Bienvenue
Répondre