En tout cas, je suis contente car demain je serais là !! Tu veux bien de moi demain sugatou ? Des bisous à tous !!!
Dimanche après-midi le 12 semaine B
Modérateurs : Greystoke, Piotr
- Fauve
Re: Dimanche après-midi le 12 semaine B
Coucou !! Ça fait longtemps !!! J'ai si peur du jour où mon pseudo changera de couleur...
En tout cas, je suis contente car demain je serais là !! Tu veux bien de moi demain sugatou ? Des bisous à tous !!!

La Taverne nous attend !
(Et une édition de jeux aussi)
Mussti♡Noor ^^
Mussti♡Noor ^^
- Sugatou
Salutations je répond un peu tard mais il reste une place donc avec plaisir. Et bonne journée.Fauve a écrit : 11 juil. 2026, 22:30 Coucou !! Ça fait longtemps !!! J'ai si peur du jour où mon pseudo changera de couleur...
En tout cas, je suis contente car demain je serais là !! Tu veux bien de moi demain sugatou ? Des bisous à tous !!!![]()
Sugatou
La CJD est LÀ on ne sais pourquoi mais on LÀ 
- Fab's
- Secrétaire-Webmestre
Ah c'est vrai, va falloir y songer ^^Fauve a écrit : 11 juil. 2026, 22:30 Coucou !! Ça fait longtemps !!! J'ai si peur du jour où mon pseudo changera de couleur...
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
- Fauve
On revient autour de St astier, il faudra songer aux couleurs que l'on portera avec @bananablork
La Taverne nous attend !
Mussti♡Noor ^^
Mussti♡Noor ^^