Pour moi c’est okay le 15/08.
Je ne serais pas là le 01/08 par contre pour Avatar, jouez sans moi
Pour moi c’est okay le 15/08.
Bonjour, je serais ok pour le 1 août mais plus du soir @GuittoonGuittoon a écrit : 14 juil. 2026, 15:04 Camarade c'est bon je propose pour les dates pour jouer Broken tales ou FAbula j'aurai e général tous les vendredis soirs normalement pour les samedis je peut déjà proposer le 01/08 midi ou soir pour le reste je vous tiens au courant.
Sino @Gotman intéressé par werewolf en fonction de la date
Petit disclaimer, @FlyingPasta , je sais que ça part d'une bonne intention, mais merci de ne pas parler pour moi.FlyingPasta a écrit : 16 juil. 2026, 15:03As-tu vu que Greystoke et moi-même avons demandé une place à ta table, hors tu as déjà 4 joueureuses inscrites... j'imagine que 6 ça fais trop...?
ça devrait être bon pour tu viendrais bien avec 2-3 personnesdamienD a écrit : 17 juil. 2026, 07:19Bonjour, je serais ok pour le 1 août mais plus du soir @GuittoonGuittoon a écrit : 14 juil. 2026, 15:04 Camarade c'est bon je propose pour les dates pour jouer Broken tales ou FAbula j'aurai e général tous les vendredis soirs normalement pour les samedis je peut déjà proposer le 01/08 midi ou soir pour le reste je vous tiens au courant.
Pas l'aprem car j'ai MI13Guittoon a écrit : 17 juil. 2026, 20:14ça devrait être bon pour tu viendrais bien avec 2-3 personnesdamienD a écrit : 17 juil. 2026, 07:19Bonjour, je serais ok pour le 1 août mais plus du soir @GuittoonGuittoon a écrit : 14 juil. 2026, 15:04 Camarade c'est bon je propose pour les dates pour jouer Broken tales ou FAbula j'aurai e général tous les vendredis soirs normalement pour les samedis je peut déjà proposer le 01/08 midi ou soir pour le reste je vous tiens au courant.
sinon @Duvalion et @ConsuelaBanana ça serait bon pour vous ?
Après je peux faire jouer en 2 fois Broken Tales l'avantage d'avoir plein de scénario à l'avance![]()
Moi compris on sera 3 personnes, si d'autres veulent jouer avec nous pour compléter il sont les bienvenu !Guittoon a écrit : 17 juil. 2026, 20:14ça devrait être bon pour tu viendrais bien avec 2-3 personnesdamienD a écrit : 17 juil. 2026, 07:19Bonjour, je serais ok pour le 1 août mais plus du soir @GuittoonGuittoon a écrit : 14 juil. 2026, 15:04 Camarade c'est bon je propose pour les dates pour jouer Broken tales ou FAbula j'aurai e général tous les vendredis soirs normalement pour les samedis je peut déjà proposer le 01/08 midi ou soir pour le reste je vous tiens au courant.
sinon @Duvalion et @ConsuelaBanana ça serait bon pour vous ?
Après je peux faire jouer en 2 fois Broken Tales l'avantage d'avoir plein de scénario à l'avance![]()