Recherche de logement.

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Répondre
bananablork

Recherche de logement.

Message par bananablork »

Salut ! Bonjour ! Bonsoir !
Comme vous le savez, ma chérie (@Fauve) et moi-même, cherchons un logement en Dordogne pour se rapprocher de notre chère Confrérie (entre autres).
A l'heure actuelle, nous sommes chacun chez nos mères (donc pas à la rue), mais cherchons un logement pour (re)vivre ensemble.
Viens donc ma question : connaissez-vous des locations à moins de 20 minutes de Saint-Astier ? Et qui, si possible a un extérieur.
Si oui, contactez-moi en MP, on en parlera là-bas.
Bonne fin de semaine à tous.tes, et bon jeux ce weekend !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Piotr

Re: Recherche de logement.

Message par Piotr »

Je n'ai pas de piste sauf faire une demande sur la page Facebook de " Vivre à Saint Astier".
bananablork

Piotr a écrit : 23 juil. 2026, 22:06 Je n'ai pas de piste sauf faire une demande sur la page Facebook de " Vivre à Saint Astier".
Ah, bonne idée 🤔
On va faire ça, merci beaucoup !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
bananablork

Salut à tous.tes !
Merci beaucoup pour vos participations, nous avons trouvés notre petit coin de paradis.
On va pouvoir faire l'emménagement tranquillou sur le mois de juillet, et rattaquer en septembre.
Jouez bien, et n'oubliez pas de vous hydrater !
Répondre