Ouah merci pour votre enthousiasme !
Bimkiz : Dommage que tu ne sois pas dispo, mais une prochaine fois, car j'espère accueillir la CJD plusieurs fois dans mes murs

Oui on avait discuté de la possibilité d’animer une sorte de JDR (mais éventuellement avec certains déplacements dans le bâtiment et autres astuces pour maintenir l'attention des petiots). Je ne voudrais pas vous mettre en difficulté et je m'adapterais selon vos compétences ! Si ConsuelaBanana et Greystoke me confirment que c'est possible pour un public en dessous de 8 ans et qu'ils se sentent à l'aise, c'est super chouette, sinon, je vous propose de garder les mêmes tranches d'âge que la dernière fois (8-12 puis ados/adultes voire seulement ado). En tout cas la séance des 8-12 avait eu un petit public de spectateurs qui étaient très envieux d'essayer à leur tour, et parmi eux, un petit qui va avoir 6 ans (qui avait allègrement gribouillé sur la fiche perso d'un joueur haha, un vrai joueur en herbe).
Consuelabanana et Greystoke, merci de vous proposer, ça m'a l'air fort bien "Petits détectives de monstres", je vous laisse me dire si ça vous semble faisable et pour quel âge?
Arkanita : super, les enfants avaient adoré la séance que tu avais animée (et j'avais bien aimé les entendre crier dans tous les sens), on t'attend ! A priori le contenu de l'expo sera des panneaux illustrés sur les sujets suivants : Les géants - Les sorcières - Les ogres - Les croquemitaines - Les fantômes - Les dragons - Les loups-garous - les démons - Les extra-terrestres - Les centaures - Les vampires - Les cyclopes
Je me bloque le samedi 31 octobre et le mercredi 28 octobre pour le moment, après ça peut être 2 séances la même après-midi. Si je souhaite avoir une communication optimale (apparaître dans les publications papier locales) j'ai besoin d'avoir les dates le 07 septembre au plus tard, donc nous avons encore le temps. Et au pire du pire, la com auprès de mes adhérents peut toujours être plus tard, j'ai moins de contraintes.