Dimanche 23 Août (semaine B)

Modérateurs : Greystoke, Piotr

Répondre
Sugatou

Dimanche 23 Août (semaine B)

Message par Sugatou »

Salutations, pour ce Dimanche 23 Août nous serons en semaine (B). Je n'ai rien vu au planning s' il y a une campagne de programmé ou un OS vous pourrez le signaler.

Northal: Micro campagne. Mj:sugatou/ joueurs: Aldolo, Bananablork, Fauve, une place disponible.

Très bonne semaine à tous!!

Sugatou :Salut:
La CJD est LÀ on ne sais pourquoi mais on LÀ 👍
Onirik

Re: Dimanche 23 Août (semaine B)

Message par Onirik »

Hello si la place est toujours disponible je serais intéressé ?? Je suis complètement novice mais avec l’envie de découvrir !
Sugatou

Message par Sugatou »

Avec un très grand plaisir Onirik. Normalement sa ne devrait pas êtres trop compliqué à comprendre et si tu as des questions. Voilà et passe une bonne semaine.

Sugatou :Salut:
La CJD est LÀ on ne sais pourquoi mais on LÀ 👍
Onirik

Message par Onirik »

Génial ! Alors je viens à quelle heure et est ce que j’ai besoin de ramener des choses en particulier ..?? Belle semaine à toi également :D
bananablork

Message par bananablork »

Ce weekend, nous ne serons pas disponible, Fauve et moi. Je suis désolé. Nous en sommes en grosse période de déménagement, en plus de mon stage, alors il est compliqué pour nous de prévoir beaucoup de choses. J'espère que tu auras suffisemment de joueurs, la bise :coeur:
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Répondre