JDR en médiathèque

Un souci ? Une question à poser ? C'est ici pour les non-inscrits ! :)
Zeniba

Re: JDR en médiathèque

Message par Zeniba »

Et bien, Arkanita, je peux proposer commencement de la partie à 16h le mercredi 28 octobre ? Comme ça tu peux arriver avant pour ton installation ?
Greystoke

Message par Greystoke »

Je me pisitionne officiellement le 31 octobre. Avec petits détectives de monstres. Si c'est pour les tous petits. On va dire un scénario d'une heure grand max. Ça va plus tourner autour de 30/40 minutes.
3 ou 4 enfants max par partie.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Zeniba

Message par Zeniba »

Greystoke a écrit : 22 août 2026, 12:23 Je me pisitionne officiellement le 31 octobre. Avec petits détectives de monstres. Si c'est pour les tous petits. On va dire un scénario d'une heure grand max. Ça va plus tourner autour de 30/40 minutes.
Merci Greystoke ! Quelle heure t'arrangerait ? Donc il s'agit bien de la tranche 6-8 ans ?

J'ai hâte de voir ça !
Greystoke

Message par Greystoke »

:sith:
Zeniba a écrit : 22 août 2026, 13:11
Greystoke a écrit : 22 août 2026, 12:23 Je me pisitionne officiellement le 31 octobre. Avec petits détectives de monstres. Si c'est pour les tous petits. On va dire un scénario d'une heure grand max. Ça va plus tourner autour de 30/40 minutes.
Merci Greystoke ! Quelle heure t'arrangerait ? Donc il s'agit bien de la tranche 6-8 ans ?

J'ai hâte de voir ça !
Bah a priori je suis dispo toute l'après-midi. Faut juste que je me réveille avant 14h du matin et du coup, je suis là sur la totalité du créneau envisagé avec potentiellement plusieurs sessions en fonction des demandes.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Arkanita
Vice-président

Message par Arkanita »

Zeniba a écrit : 22 août 2026, 11:46 Et bien, Arkanita, je peux proposer commencement de la partie à 16h le mercredi 28 octobre ? Comme ça tu peux arriver avant pour ton installation ?
Je bloque le mercredi 28 à 16h et le samedi 31 a 16h aussi !
Bisocé - Druide Barbare qui pleure la perte de son Ours-Hibou Genévrier
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce
Répondre