Présentation MomOfSokka

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
Répondre
MomOfSokkaMaitresse

Présentation MomOfSokka

Message par MomOfSokkaMaitresse »

Bien le bonjour chers joueurs,

Je vais commencer par une accusation 😂 c'est la faute de Whaspp si je me suis perdue ici !
J'ai été étonnement surprise par la découverte du JDR. C'est un univers tout à fait fascinant.

Je suis comptable, donc pour moi c'est gauche ou droite, noir ou blanc. La créativité et l'imagination sont loin, très loin d'être mes qualités premières.
Pour ceux que j'ai rencontré lors de mes visites "test", vous l'aurez compris, mon chien Sokka est le centre de mon univers.

Que dire de plus à mon sujet... Mais qui a décidé qu'il fallait rédiger une dissertation sacrebleu ?!

Pour conclure, c'est beauuuu ! (si t'as pas la réf, c'est que t'es pas un Vampire 😂)

A très vite !
Bises !
Bimkiz
Secrétaire adjoint

Re: Présentation MomOfSokka

Message par Bimkiz »

Bienvenue !
Arkanita
Vice-président

Message par Arkanita »

Bienvenue dans nos contrées ! J’imagine que tu as déjà eut droit au topo mais dans le doute :

Je t’invite à faire un tour dans la section jouer et à guetter d’éventuelles OneShot sauvages qui pourraient arriver si tu souhaites découvrir les différentes tables ou univers qui sont proposés à l’association.
On post dans la semaine pour le WE à venir et les tables qui accueillent des joueurs sont mentionnées !
Tu as accès à deux parties d’essai pour te permettre de te faire une idée avant de t’engager pour la somme mirobolante de 15€ à l’année !
Pensé à prendre une ecocup ou un mug pour pouvoir profiter de nos snacks café et thé contre une petite pièce !
En espérant te croiser au détour d’une table ! :sherlock:
Bisocé - Druide Barbare qui pleure la perte de son Ours-Hibou Genévrier
Oxa Zépam - Plus grand Alchimiste de son temps et son garde du corps Alphonce
Whaspp

Message par Whaspp »

Coucou et bienvenue ! 😂

Je plaide coupable : je suis ravie d’avoir contribué à te faire tomber dans le piège du JDR ! 😈😂

L’imagination, ça se travaille… je compte bien réveiller celle qui sommeille en toi ! Parce que le noir et blanc, c’est bien, mais c’est quand même plus beauuuuu avec un peu de couleur ! 😂

En tout cas, je suis ravie d’accueillir officiellement ma sœur Toreador parmi nous ! 🧛‍♀️😂

Bisous 😘
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Message par Fab's »

Welcome Maîtresse ! :fouet:
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
FlyingPasta

Message par FlyingPasta »

Bienvenido, ¡Ole!
Répondre