campagne DD5 - la Malédiction de Strahd (2026/2027)

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Isa
Trésorière

Re: campagne DD5 - la Malédiction de Strahd (2026/2027)

Message par Isa »

Bonjour @Fhakear et @Arkhan ,

Pour participer à une campagne, il faut effectivement être membre de l'asso.
Vous pouvez venir nous rencontrer ce samedi à la fête des assos de St Astier de 9h30 à 16h ou bien à la maison des assos de St Astier sur nos horaires de jeux (ven à partir de 21h, sam de 14h à 18h puis à partir de 21h, dim à partir de 14h mais peu de monde sur ce créneau).
L'adhésion est de 15€ par an mais vous avez le droit à 2 séances d'essai avant de vous engager à nos cotés.
Nous organisons également l'AG de l'asso le 3/10, au cours de laquelle nous discuterons également des plannings de campagnes pour l'année à venir.
Duvalion

Message par Duvalion »

Bienvenue Arkhan et bienvenue Fhakear.
Duvalion

Message par Duvalion »

Salut tous. Ayant reçu la question je note ici deux trois infos : Je prefererais qu'on joue le samedi soir mais on doit voir cela lors de l'assemblée générale.
On fera une session zéro ou l'on créera les personnages qui débuteront au niveau 1 en se connaissant ou avec un ami/contact commun
Duvalion

Message par Duvalion »

Pour ceux qui veulent commencer à réfléchir à un personnage, vous pourrez prendre n'importe quel espèce, classe et background officiel (donc tous les livre officiels de la 5.0), pas de soucis. Si vraiment je voyais un problème au pire on en parle en session zéro.
Vous demarrerez à Faerune, quelque part sur la côte des épées, probablement à dagger Ford (Gué de la dague)
Luminux

Message par Luminux »

Est ce que tu accepte les débutants à D&d ?
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
Duvalion

Message par Duvalion »

Oui bien sur, sans soucis. En plus vous démarrez au niveau 1 donc ça laisse apprendre facilement. Honnêtement les règles sont simples. Certaines classes sont plus complexes que d'autres à jouer mais je pourrai t'indiquer lesquelles quand tu créeras ton perso
Répondre