L’Assemblée Générale de la CJD aura lieue à la maison des associations le Samedi 3 Octobre à 14h30, nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux !
Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour derrière ce lien.
Bonjour, je serai intéressé d'être présent en STF pour un OS si jamais ça intéresse un MJ et d'autres joueurs. J'ai pas de jdr précis en tête, je laisse ça à la discrétion du potentiel MJ.
Si y a pas de possibilité d'OS, je peux amener les jeux suivants :
-Little Tavern, jeu simple et assez rapide où faut être le serveur qui a le plus de pourboires, 3 à 6 joueurs.
-Forest Leader, un jeu de guerre des clans avec des règles pénibles à comprendre, mais jeu très fun et stratégique une fois qu'on a compris, 3 à 6 joueurs.
-Onze Gagnant, règles très simples et jeu addictif si on aime les maths (ça se limite à des additions et soustractions), 2 à 4 joueurs. Dispose d'un mode coopératif.
-Heure de Colle, un jeu simple et rapide où plus on fait de bêtises plus on gagne de points, 2 à 7 joueurs.
Tous ces jeux disposent de démonstrations sur YouTube normalement, si jamais vous voulez voir leur tête.
J'ai aussi les classiques RISK, Monopoly et Cluedo.
Je suis également ouvert à à peu près n'importe quel jeu de plateau ou de société que vous pouvez amener, j'aime découvrir de nouveaux trucs.