Bonjour à toutes et à tous,

L’Assemblée Générale de la CJD aura lieue à la maison des associations le Samedi 3 Octobre à 14h30, nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux !
Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour derrière ce lien.

Merci de votre présence,
le bureau CJD.

Proposition Campagne KO, les samedi A-M (ou soir?)

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Répondre
ABC
Chiantos

Proposition Campagne KO, les samedi A-M (ou soir?)

Message par ABC »

Bonjour les gens.

Après 2 ans de cure et une reprise légère samedi soir dernier, je souhaites me remettre dans le bain.

Je propose une campagne de Katas Ombres le samedi après-midi. Il y a l'air d'y avoir de la place, cela tombe bien.
Je ne sais pas à combien de tables c'est limité, en campagne, si c'est trois, un soir est peut-être possible même si c'est plus espacé. Faut voir avec les joueureuses.
(il n'y a pas un sujet qui récapitule les suggestions 2026-2027 ?)

A savoir :
- Jeu en perpétuelle construction, si vous venez, soyez prêtes à bousculer vos certitudes d'un trimestre à l'autre et à perdre votre intégrité
- A l'origine c'est du med fan avec des étoiles dans les yeux (non, les épées et la magie, on ne met pas cela dans les yeux, cela fait mal). Cela se transforme (avec mon age ?) en un truc un peu noir. (C'est toujours du médiéval, avec de l'imaginaire et des aventures. Juste, parfois, faut survivre)
- A l'origine, les personnages étaient forts et avaient plein de talents supers mieux que les autres. Au final, je fais tout pour que les joueureuses cherchent des solutions dont iels sont contentes.
- A l'origine, c'était un truc. Cela devient quelque chose.
- 3 à 5 joueurs, c'est bien.

Je suis content, parce-que ce week-end j'ai trouvé un outil LIBRE pour générer ma cartographie. C'est un moins propre que ce que Xeno m'avait fait avec le logiciel qu'il avait, mais c'est assez riche pour intégrer les nouveautés du jeu.

La campagne est la même qu'avant, mais en théorie refondue pour les nouvelleaux amateureuses (expérience, nouveautés, vieillesse et cætera...).

Pour les intéressé e s, voici ce que je veux bien partager.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par ABC le 14 sept. 2026, 16:18, modifié 3 fois.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Re: Proposition Campagne KO, les samedi A-M (ou soir?)

Message par Fab's »

Merci pour ta proposition, l’AG sera le bon moment pour discuter de quel créneau tu veux prendre avec tes futur·e·s joueureuses (notamment car jusque là on a double rotation des samedis-aprèm, 1/2 et 1/3 en parrallèle).
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Isa
Trésorière

Message par Isa »

Salut,
Tu prends combien de joueurs sur ta campagne ?
ABC
Chiantos

Message par ABC »

Fab's a écrit : 14 sept. 2026, 15:44 Merci pour ta proposition, l’AG sera le bon moment pour discuter de quel créneau tu veux prendre avec tes futur·e·s joueureuses (notamment car jusque là on a double rotation des samedis-aprèm, 1/2 et 1/3 en parrallèle).
Cela marche, noté. :Salut:
Isa a écrit : 14 sept. 2026, 16:12 Salut,
Tu prends combien de joueurs sur ta campagne ?
Oh, c'est vrai, je voulais le noter.
Je dis que 3 à 5 joueurs c'est bien. Je modifie mon premier message en fonction.
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Mika

Message par Mika »

Ho cool une campagne qui va potentiellement se jouer toutes les deux semaines... Quand commençons-nous ? 😁
Répondre