Tu aurais Ghophre également.Piotr a écrit : 30 sept. 2026, 20:25 A priori pour l'instant ou serait trois STF: ABC, Gotman et moi.
Je peux proposer un "Capitaine Vaudou" un peu particulier, car je voudrais playtester un nouveau systeme et un setting que je proposerai pour Perijeux.
Bonjour à toutes et à tous,
L’Assemblée Générale de la CJD aura lieue à la maison des associations le Samedi 3 Octobre à 14h30, nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux !
Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour derrière ce lien.
Merci de votre présence,
le bureau CJD.
L’Assemblée Générale de la CJD aura lieue à la maison des associations le Samedi 3 Octobre à 14h30, nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux !
Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour derrière ce lien.
Merci de votre présence,
le bureau CJD.
Samedi 3 octobre 2026 (S3)
Modérateur : Greystoke
- Greystoke
Re: Samedi 3 octobre 2026 (S3)
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Piotr
Si j'ai bien compris, il sera sur Vaesen.Greystoke a écrit : 30 sept. 2026, 21:55Tu aurais Ghophre également.Piotr a écrit : 30 sept. 2026, 20:25 A priori pour l'instant ou serait trois STF: ABC, Gotman et moi.
Je peux proposer un "Capitaine Vaudou" un peu particulier, car je voudrais playtester un nouveau systeme et un setting que je proposerai pour Perijeux.
- Ghophre
Je suis en STF et le plan d'origine c'était que je sois sur Vaesen, mais ils sont déjà 3 à la table, là où y a 2 joueurs à votre table.Piotr a écrit : 01 oct. 2026, 04:50Si j'ai bien compris, il sera sur Vaesen.Greystoke a écrit : 30 sept. 2026, 21:55Tu aurais Ghophre également.Piotr a écrit : 30 sept. 2026, 20:25 A priori pour l'instant ou serait trois STF: ABC, Gotman et moi.
Du coup je me dis que pour équilibrer ça serait mieux que je rejoigne votre table, 3 et 3 c'est mieux que 4 et 2.
Je ne connais ni Vaesen ni Capitaine Vaudou, ça m'intéresse de découvrir les deux.
- Piotr
Si tu dois intégrer la campagne, il vaut mieux que tu joues à Vaesen. Nous on se débrouillera.
- Ghophre
Pour le moment je suis pas encore inscrit et je suis encore en découverte, samedi soir ça sera ma 2e séance de test.
Je vais voir pour m'inscrire ce samedi d'ailleurs.
Du coup on a pas parlé que j'intègre la campagne de Vaesen, mais juste que j'essaye en invité.
Je connais pas toutes les campagnes en route, ni celles où y a possibilité de s'intégrer à long terme. Justement je me rends à l'assemblée générale samedi aprem pour en apprendre plus là-dessus et voir si je peux me placer sur une des nouvelles campagnes qui vont se mettre en place.
Du coup on a pas parlé que j'intègre la campagne de Vaesen, mais juste que j'essaye en invité.
Je connais pas toutes les campagnes en route, ni celles où y a possibilité de s'intégrer à long terme. Justement je me rends à l'assemblée générale samedi aprem pour en apprendre plus là-dessus et voir si je peux me placer sur une des nouvelles campagnes qui vont se mettre en place.
- Ned
fait comme tu le sens ... pour le moment l'idée c'est que tu trouves ce qui te convient le mieuxGhophre a écrit : 01 oct. 2026, 08:21 Pour le moment je suis pas encore inscrit et je suis encore en découverte, samedi soir ça sera ma 2e séance de test.
Après recensement, 98,7 % des joueurs interrogés préfèrent jouer avec moi plutôt que de subir une ablation des poumons sans anesthésie ... Les statistiques c'est quand même quelque chose de fascinant ...
- Ghophre
Eh bah comme je disais je connais aucun des 2 jdr et les 2 m'intéressent.
Du coup pour lequel de vous deux ça serait le plus simple de m'intégrer ?
Si Ned t'as déjà préparé des fiches d'essai vaut mieux que je reste sur Vaesen du coup.
Du coup pour lequel de vous deux ça serait le plus simple de m'intégrer ?
Si Ned t'as déjà préparé des fiches d'essai vaut mieux que je reste sur Vaesen du coup.
- Ned
t'occupe ... fais à ton idée ... 
Après recensement, 98,7 % des joueurs interrogés préfèrent jouer avec moi plutôt que de subir une ablation des poumons sans anesthésie ... Les statistiques c'est quand même quelque chose de fascinant ...
- Ghophre
Je dirai que mon idée c'est de me verrouiller sur Vaesen.