Les sous:
150 € pour les figurines, 150 pour le jeu de rôle, 150 pour le jeu de plateau, 100 pour les frais divers, 150 pour périjeux. Il restera des sous (je sais plus

La confrérie achète une bâche ainsi qu'un "étendard" autoportant. Je me renseigne sur les prix (Thierry si tu lis ça, je veux bien tes plans pour les impressions). Pour la représentation dans les conventions/salons.
La confrérie finance aussi la fabrication d'un print & play propre du jeu Conan pour animer la zone proto de Périjeux et accessoirement avoir le jeu à disposition au club.
La Confrérie relance un batch d'impression de t shirt (la confrérie prend la moitié10 Euros par vêtements à sa charge). Aurion en dira plus sur le forum mais préparez vos commandes.
Le moral:
Le président est "content" pour le citer

Partenariat avec une entreprise bidon refusé.
"Partenariat" maraudeur continué.
Election du bureau:
Président : Aurion
Secrétaire: Puzzle adjointe: Mélusine
Trésorier: Tau adjointe: Maya
(C'est pas un peu sexiste comme bureau

Périjeux:
On a encore besoin de bénévole. Le rôle du bénévole sur périjeux est de diriger le public de conseiller et d'accompagner mais aussi de mettre en place ou de tenir la caisse.
Il est distinct de celui qu'on tient sur nos stands et dans nos animations (ce qui n'empêche pas de filer un coup de main, hein

[Hors AG]
UN POINT N'A PAS ETE ABORDE: qui fait quoi pour l'asso

[/]
Présentation de la configuration par Aurion.
Nous avons un petit espace (tout est relatif) partagé avec la camarilla et le GN. A priori le jeu de plateau c'est partout ailleurs, nous on est sur "l'espace jeu de rôle".
Périjeux 10 et 11 octobre 10h-19h le samedi, 10h-17h le dimanche.
Discussion sur l'accueil des jeunes
Le vendredi: les mineurs seront acceptés à partir de quatorze ans si ils sont qu'accompagnés d'un membre de la famille ou du tuteur légal.
Les samedis nous proposons des après midi jeu de rôle aux membres mineurs du club à un rythme défini par les maîtres de jeu. Lorsque personne n'est en mesure d'animer une partie de jeu de rôle, les joueurs sont les bienvenus pour du jeu de plateau organisé entre joueurs. Les samedis après midi le club est ouvert aux mineurs de +12 ans non accompagnés et autonome dans leur démarche de joueur.
Un samedi sur deux un espace sera réservé pour accueillir les plus petits (7-12)accompagnés de leur parent ou tuteur légaux à la découverte du jeu de plateau avec Antares.
Samedi soir +18 only (exception si un mj sollicite: 16+).
Discussion sur le rythme des campagnes (voir séance du samedi).
J'ai fait en gros le tour de qui s'est raconté. J'ai peut être oublié ou deux points mais il y a l'essentiel. On peut en discuter ici