Je m'appel Benjamin, j'ai 35 ans et suis dans la région depuis environ un an. Joueur sur console et pc a mes heures, je suis surtout un gros cinéphile (environ 1200 titres entre les films et les séries

J'ai toujours trouvé l'univers du JdR riche et interressant mais ne m'y suis jamais vraiment plongé, manquant de personnes autour de moi le pratiquant. Grand amateur d'horreur et de psychologie, Je m’intérresse grandement à l'Appel de Cthulhu

Je n'est malheureusement aucune expérience JdR a proprement parlé, mais pas mal d'experience en matière de jeux de cartes. Après un bout de temps passé sur Magic, je suis passé sur Le seigneur des Anneaux JCE (L'intégrale des deux premières extensions jusqu'a Khazad dum ainsi que les deux extensions The Hobbit pour les connaisseurs) avant d'arreter il y a environ un an.
Je suis sur le point de me remettre dans les cartes, ayant fait l'acquisition de l'intégralité de l'Appel de Cthulhu JCE, et aimerais découvrir le JdR du mème nom, car la 7ème édition de celui ci ainsi que l'édition préstige des 5 supplices me font sacrément de l'oeil

Voila voila, a bientot je l'espere.