O.S. d'été 2026

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Avatar du membre
Corvus
Messages : 201
Enregistré le : 04 sept. 2023, 11:20

Re: O.S. d'été 2026

Message par Corvus »

Bonjour je serai intéressé par Fevertown!
Duvalion
Messages : 121
Enregistré le : 05 nov. 2024, 13:50

Re: O.S. d'été 2026

Message par Duvalion »

Gotman a écrit : 28 juin 2026, 15:32
Duvalion a écrit : 28 juin 2026, 11:37 Hello. Quelqu'un peut il modifier svp la liste en page un pour préciser sur ma proposition "fever town" que ce sera un scénario maison et non pas celui du kit d'initiation. Merci
je suis super chaud pour ton OS fevertown scénario maison
Cool. Des qu' on a 4 PJ on pourrait parler date. Peut être une sorte de vote mais je sais pas comment ça marche
Duvalion
Messages : 121
Enregistré le : 05 nov. 2024, 13:50

Re: O.S. d'été 2026

Message par Duvalion »

Corvus a écrit : 28 juin 2026, 15:43 Bonjour je serai intéressé par Fevertown!
Cool, bienvenu
MissGrenade
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2026, 21:23

Re: O.S. d'été 2026

Message par MissGrenade »

Bonjour.

Personnellement je suis intéressée par casiment n’importe quel OS.

Juste, compliqué pour moi de me mettre sur un jeu sans avoir de date avant.

Donc si une table OS ce met en place samedi 4 Juillet je viendrais avec plaisir. Et je pourrai certainement faire venir un nouveau joueur qui n’a jamais osé s'approcher.
Luminux
Messages : 179
Enregistré le : 10 oct. 2022, 13:04

Re: O.S. d'été 2026

Message par Luminux »

Intéressé par Fever town
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
Luminux
Messages : 179
Enregistré le : 10 oct. 2022, 13:04

Re: O.S. d'été 2026

Message par Luminux »

Et plein d'autres OS !
"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil"
"Tout cramer pour repartir sur des bases saines !"
Répondre