O.S. d'été 2026

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Avatar du membre
Guittoon
Messages : 410
Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:16

Re: O.S. d'été 2026

Message par Guittoon »

damienD a écrit : 22 juin 2026, 20:34 merci piotr et ned !
Désolé j’avais pas vu le message :fouet:
Mais oui pas de soucis on peut monter jusqu’à 5 et j’ai suffisamment de scénario pour le faire rejouer
:amen: :paladin: :amen:
Niet :cthulhu:
Avatar du membre
PetitePerleSylvestre
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2026, 21:10

Re: O.S. d'été 2026

Message par PetitePerleSylvestre »

Coucou ! Juste pour prévenir au niveau des dates, je ne serai pas pas disponible sur le week-end du 18-19 juillet :cry:
Avatar du membre
Ned
Messages : 696
Enregistré le : 10 juil. 2022, 03:11

Re: O.S. d'été 2026

Message par Ned »

PetitePerleSylvestre a écrit : 24 juin 2026, 08:40 Coucou ! Juste pour prévenir au niveau des dates, je ne serai pas pas disponible sur le week-end du 18-19 juillet :cry:
noté ... :mrgreen2:
Avatar du membre
Kazuki
Messages : 337
Enregistré le : 08 juin 2011, 18:47
Localisation : Montrem

Re: O.S. d'été 2026

Message par Kazuki »

Allez, je me place sur Alien.
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.

L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
Vignerousse
Messages : 26
Enregistré le : 11 avr. 2026, 13:04

Re: O.S. d'été 2026

Message par Vignerousse »

Hello,

j’aimerais bien jouer à Alien ,le destructeur des mondes.

Vignerousse
Avatar du membre
Ned
Messages : 696
Enregistré le : 10 juil. 2022, 03:11

Re: O.S. d'été 2026

Message par Ned »

noté :mrgreen2:
Avatar du membre
Fab's
Secrétaire-Webmestre
Messages : 3848
Enregistré le : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: O.S. d'été 2026

Message par Fab's »

Bien intéréssé pour tâter du Werewolf par le copain Gotman, et maléfices par Bimkiz mais pas possible de prévoir trop à l'avance, je me prononcerais sur les séances la semaine en question quand ça sera proposé, bloquez rien pour moi.
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Duvalion
Messages : 121
Enregistré le : 05 nov. 2024, 13:50

Re: O.S. d'été 2026

Message par Duvalion »

Hello. Quelqu'un peut il modifier svp la liste en page un pour préciser sur ma proposition "fever town" que ce sera un scénario maison et non pas celui du kit d'initiation. Merci
Avatar du membre
Gotman
Messages : 195
Enregistré le : 27 avr. 2024, 18:59
Contact :

Re: O.S. d'été 2026

Message par Gotman »

Duvalion a écrit : 28 juin 2026, 11:37 Hello. Quelqu'un peut il modifier svp la liste en page un pour préciser sur ma proposition "fever town" que ce sera un scénario maison et non pas celui du kit d'initiation. Merci
je suis super chaud pour ton OS fevertown scénario maison
Avatar du membre
Gotman
Messages : 195
Enregistré le : 27 avr. 2024, 18:59
Contact :

Re: O.S. d'été 2026

Message par Gotman »

j'ai oublés de dire que je suis chaud pour vous proposer d'autre univers de jeu pour des OS:
- L'Empire des cerisiers
- Avatar Légende.

envoyé moi un Mp pour qu'oin s'organise pour le calendrier et je proposerais une session quand j'aurais au moins 2 joueurs.
Répondre