Page 6 sur 6

Re: O.S. d'été 2026

Posté : 28 juin 2026, 15:43
par Corvus
Bonjour je serai intéressé par Fevertown!

Re: O.S. d'été 2026

Posté : 28 juin 2026, 15:53
par Duvalion
Gotman a écrit : 28 juin 2026, 15:32
Duvalion a écrit : 28 juin 2026, 11:37 Hello. Quelqu'un peut il modifier svp la liste en page un pour préciser sur ma proposition "fever town" que ce sera un scénario maison et non pas celui du kit d'initiation. Merci
je suis super chaud pour ton OS fevertown scénario maison
Cool. Des qu' on a 4 PJ on pourrait parler date. Peut être une sorte de vote mais je sais pas comment ça marche

Re: O.S. d'été 2026

Posté : 28 juin 2026, 15:54
par Duvalion
Corvus a écrit : 28 juin 2026, 15:43 Bonjour je serai intéressé par Fevertown!
Cool, bienvenu

Re: O.S. d'été 2026

Posté : 28 juin 2026, 18:18
par MissGrenade
Bonjour.

Personnellement je suis intéressée par casiment n’importe quel OS.

Juste, compliqué pour moi de me mettre sur un jeu sans avoir de date avant.

Donc si une table OS ce met en place samedi 4 Juillet je viendrais avec plaisir. Et je pourrai certainement faire venir un nouveau joueur qui n’a jamais osé s'approcher.

Re: O.S. d'été 2026

Posté : 28 juin 2026, 18:23
par Luminux
Intéressé par Fever town

Re: O.S. d'été 2026

Posté : 28 juin 2026, 18:23
par Luminux
Et plein d'autres OS !