Dimanche 16 Février
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- tau24
Dimanche 16 Février
Suite à l'annulation ce vendredi de la séance de Kingmaker. Je la reporte ce dimanche après midi
Pathfinder : Kingmaker. MJ : Tau. Joueurs ; Shinda, Roten, Aurion, Greystoke et Graviel.
Pathfinder : Kingmaker. MJ : Tau. Joueurs ; Shinda, Roten, Aurion, Greystoke et Graviel.
- Greystoke
- Président
Re: Dimanche 16 Février
Bon bah présent
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Fab's
- Webmestre
Je ne serais pas encore de retour pour ouvrir, rosebleue ou simerron dispo ?
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
- Simerron
Je sais pas encore ce que je fais dimanche, je vois rose demain on s'organisera, yaura forcément l'un de nous pour vous ouvrir, et peut être qu'on vous laissera fermer la salle, je vous tient au courant.
Mécanique Roliste
You're welcome on my boat. God ain't.
You're welcome on my boat. God ain't.
- Rosebleue
Je donnerai les clefs a Greystoke si il est d'accord le samedi soir il ouvrira et fermera, si grosse urgence il peut me contacter je serais pas loin ^^
La théorie plastite du vendredi :
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
#Matou
#Méduse
À refaire ^^
- Greystoke
- Président
Greystoke accepte la responsibilité. Les clés seront gardées par une meute de loup-garous enragés secondes par d'agiles gorilles de combat.
Personne ne pourra s'en emparer, mais pas sur de pouvoir les rendre sans un peu de matière fécale simiesque. Les gorilles adorent avaler et digérer des trucs.
Te voilà prévenue secrétaire.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme