Chateau falkenstein ... changement de campagne
- Ned
Chateau falkenstein ... changement de campagne
Au vue du fort absentéisme récurent et du faible taux d'implication des quelques joueurs présents à chaque fois (ça rame sa race grave), je propose un changement de jeu (pour les joueurs déjà engagé, ou d'autres qui voudraient sauter sur l'occasion (NDLR : Alors c'est pas une critique, ni un caprice de ma part, je peux comprendre que ce jeu soit déroutant pour certains et que les cartes ça plaise pas à tout le monde)
Je propose en contrepartie les possibilités suivantes :
- VAESEN : chasse au monstre mythologique dans la Scandinavie du 19e siecle (plus simple d'approche et se joue avec des dés (c'est presque le meme system qu'Alien pour ceux qui connaissent (MYZ System)
- FALLOUT : faut-il le présenter ? Post-apo rétro-futuriste et humour noir (système 2d20)
- DISHONORED : Steampunk-dark-gazlight, magie et vapeur dans un univers sombre et complotiste (système 2d20)
- MUTANT YEAR ZERO : post-apo survie et gestion de population (Système MYZ)
- Autres offres possibles si ça convient à personne...
voilà voilà... J'attends les retours...
(pour... contre... suggestions... les tentatives de corruption seront prises en compte)
- Fallout : X X X X
- Dishonored : X
- MYZ :
- Vaesen : X X
- Autre :
A voté : Klepnoth, Consuelabanana, Guitoon, Kazuki
Je propose en contrepartie les possibilités suivantes :
- VAESEN : chasse au monstre mythologique dans la Scandinavie du 19e siecle (plus simple d'approche et se joue avec des dés (c'est presque le meme system qu'Alien pour ceux qui connaissent (MYZ System)
- FALLOUT : faut-il le présenter ? Post-apo rétro-futuriste et humour noir (système 2d20)
- DISHONORED : Steampunk-dark-gazlight, magie et vapeur dans un univers sombre et complotiste (système 2d20)
- MUTANT YEAR ZERO : post-apo survie et gestion de population (Système MYZ)
- Autres offres possibles si ça convient à personne...
voilà voilà... J'attends les retours...
(pour... contre... suggestions... les tentatives de corruption seront prises en compte)
- Fallout : X X X X
- Dishonored : X
- MYZ :
- Vaesen : X X
- Autre :
A voté : Klepnoth, Consuelabanana, Guitoon, Kazuki
Modifié en dernier par Ned le 05 févr. 2023, 14:08, modifié 6 fois.
- klepnoth
- Président
Re: Chateau falkenstein ... changement de campagne
Désolé pour ce soir j'etait sûr d'avoir envoyé un message pour confirmer ma présence mais j'ai dû appuyer à côté du bouton envoyé. Du coup si tu décide de continuer castle, je suis partant et sinon j'ai vu fallout, je suis partant pour ça aussi.
Ça se prononce Klèpnoss.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
"J'suis p'têtre pas intelligent mais moi j'me suis pas fait transformer en écureuil", "Ah, son gland est déjà pris" Emrok.
- Ned
pourquoi je suis pas surpris
...
c'est noté...

c'est noté...

- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
Je suis tout aussi navrée d'avoir un peu annulé ma présence à la dernière minute.
Après j'admets bien volontiers que je commençais à ne plus être impliqué et les dés me manquent beaucoup.
Alors si je dois choisir une autre campagne je dirais Vaesen ou Fallout !
A plus dans le BUsh
la bise à denise !
flash

Après j'admets bien volontiers que je commençais à ne plus être impliqué et les dés me manquent beaucoup.
A plus dans le BUsh

la bise à denise !
flash

#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

Parce qu'on a tous un grain !

- Greystoke
@Ned pour fallout, si ça t'intéresse j'ai un pdf éditable de la fiche de personnage.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- Ned
Pas de soucis, je peux comprendre que ça soit pas forcement évident... (c'est un peux particulier quand même), et puis ça reste un jeu du coup si on s'amuse pas l’intérêt devient franchement moyenConsuelaBanana a écrit : 30 janv. 2023, 20:11 Je suis tout aussi navrée d'avoir un peu annulé ma présence à la dernière minute.
![]()
![]()
A plus dans le BUsh![]()
![]()
la bise à denise !
flash![]()

... bref c'est noté

à pluche la buche ... (pas terrible non plus celle là

@Greystoke Ah ben pour le coup je veux bien tiens, merci beaucoup

- Greystoke
Que nenni. Juste un légitime partage de ressource au sein de la Confrérie.Ned a écrit : 31 janv. 2023, 00:50
@Greystoke Ah ben pour le coup je veux bien tiens, merci beaucoup(c'est une tentative de corruption ? je dois mettre une croix quelquepart ?
)
A préciser que le pdf de base est en accès libre.
Envoie moi ton adresse courriel, je t'enverrai le lien google drive, si ça te va.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
- Guittoon
Désolé pour ma part aussi de pas avoir pu être là à la dernière partie mais j'avais des impératifs familiaux
Après je veux bien continuer C.F. mais si on doit changer je reste ouvert à Fallout et Vaesen

Après je veux bien continuer C.F. mais si on doit changer je reste ouvert à Fallout et Vaesen

Niet

- Ned
t'inquiète c'est pas grave... tout le monde à des impondérable (et non pas un pont d'érable, même si c'est joli)...
bon bref.. noté
bon bref.. noté

- Kazuki
Dommage, j'aimais bien Castle, plutôt partant fallout, dishonored.
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.
L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.