[ANIMATION CINÉMA]Des mousquetaires

Vendez, échangez, racontez... ce que vous voulez !
Répondre
Le_Puzzle

[ANIMATION CINÉMA]Des mousquetaires

Message par Le_Puzzle »

Salut à toutes et tous,

Nous avons reçu ça :
"Bonjour Suite à une conversation avec Piotr je viens vous pour vous exposer un projet lors de la sortie du film les 3 mousquetaires.
En effet le samedi 8 avril mon association l académie d escrime d art et de spectacle l âme des armes se produira pour divertir les spectateurs avant leurs projections.
L objectif serai pour vous de proposer en fonction de vos envies et possibilité humaine une formes d animation complémentaire sur une ou plusieurs tables avec des jeux de différentes sortes a votre convenance pendant cette après midi qui s annonce inédite .
De 14 h a 19 h
Nous allons proposer des spectacles d escrime et de danse classique ,ils se feront dans le hall et dans la salle.
Des initiations a l escrime et de danse classique seront également mis en place.
Les jeux de plateau et surtout les jeux de rôle seraient parfait également dans cette univers.
Notre académie comptera des joueurs a coup sur et nous espérons proposer grâce à tout cela un outil de divertissement et promotionnel pour tous .
Enfin je suis en train de voir pour obtenir des places gratuites pour votre association une dizaine j espère.

Dans l attente de vous lire.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement

Mickael DASSAS
Maître d Armes
Responsable de l Académie l âme des armes"

Y a-t-il des individus motivés pour aller porter les couleurs de la CJD sur place ? En résumé, il est demandé si certain-es-s seraient intéressé-es-s pour aller animer des tables de jdp/jdr/fig le samedi 8 avril pour la sortie de D'Artagnan. Places de cinés offertes pour ce film ou d'autres (ouf :D) pour les participant-es-s. Si ça vous intéresse signalez-vous rapidement ici, nous transmettrons ;).
Greystoke

Re: [ANIMATION CINÉMA]Des mousquetaires

Message par Greystoke »

Bah justement le 8 avril, si je suis à nouveau opérationnel, je vais aller m'amuser avec de vraies épées, prendre et donner de vrais coups d'estocs et pas des pseudos coups, semi préparés au milieu de moultes pirouettes d'opérette.
Oui je suis salé.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Le_Puzzle

Message par Le_Puzzle »

Ce sont deux activités différentes. C'est comparé de l'aïkido et de l'aïki-jutsu, ce n'est juste pas la même discipline. Dans le cadre des trois mousquetaires, une activité de démo et de "cascade" paraît plus adaptée ;).
Fab's
Webmestre

Message par Fab's »

y'en a qu'on du "régime diabolique" sous la main ?

Sans moi ce coup !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Beryl

Message par Beryl »

Raaaaaah, cette manie de supprimer l'apostrophe :evil:
Ça ne m'a même pas donné l'envie de lire jusqu'au bout !
Répondre