[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Undefined array key 506 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/paybas/breadcrumbmenu/event/listener.php on line 213: Trying to access array offset on value of type null Vendredi 16 Février (JDR) - La Confrérie des Jeteurs de Dés
Je suis un peu bloqué ce vendredi, le samedi je part tôt pour faire l’aller-retour dans les Landes. Je pose le petit chez ses grands-parents pour les vacances scolaires !
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
@Aurion , @Truc@Lyra
Yop, je ne suis pas super bien, niveau santé (irritation gorge, cordes vocales). Je ne suis pas sur de maintenir la partie de Vendredi.
Je vous tiens au courant.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
J'espère que c'est pas moi qui te l'ai refilé. Depuis Lundi soir j'ai mal a la gorge, mal a la déglutition et une voix rocailleuse. Je me soigne et devrait aller mieux pour ma part Vendredi. Tu nous tiens au courant. Bon rétablissement à toi.